Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:56

__________________________________
DO YOU KNOW MISS LYSAGHT OR NOT,HONEY?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- loyale && intelligente && rusée && passionnée && forte && a l'écoute && généreuse & protectrice && courageuse && ambitieuse -
- jalouse && possessive && mystérieuse && capricieuse { sentimentalement parlant } && indomptable && froide && cynique && insondable && bizarre -






&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 2vvmiag && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 35aj5td
    never underestimate a girl
    gets anything she wants
    she's never gonna stop
    you know it & we know it
    never underestimate a girl
    she's always got a plan
    the world is in her hands



Dernière édition par Desdémone H. Lysaght le Ven 23 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: Re: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:24

__________________________________
WHAT ARE YOU SEARCHING FOR PRINCESS?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    des amis proches;
    Des personnes qui verraient au-delà de l'apparence de petite princesse de glace qu'elle possède. Ils traîneraient presque toujours ensemble comme une sorte de clan connu de tous && ils seraient un groupe soudé && uni envers toutes les choses que l'on pourrait raconter sur leur dos. Parce qu'on en dit des belles rumeurs sur eux, normal me direz-vous, ils ne son pas forcément tous commodes avec les autres && sont loin d'être pour la plupart des " bisounours" mais il ne faut pas se fier à ce que l'on voit car, comme Desdémone, ils valent la peine d'être connus_
    petit plus: ils sont forcément amis avec Pénélope Greenwitch { voi PVs } && ont déjà parlé au mois une fois avec Séraphin Lysaght {voir PVs }

    un(e) ou des protégé(e)s;
    Des élèves plus jeunes qu'elle, que la jeune fille prendrait sous son aile && protégerait depuis leur première année à Poudlard. Elle se servirait de sa réputation de "sombre file" pour tenir les gens éloignés d'eux && elle s'interposerait en cas de litige, renvoyant sans ménagement les enquiquineurs à leur place. Plus qu'une préfète, elle serait comme une grande soeur, une confidente pour eux && elle trouverait toujours du temps à leur accorder dès qu'ils en auraient besoin_

    une fille qui ne la supporte pas;
    Ca serait une fille qui la déteste sans que Desdemone ne lui ai fait quoi que ce soit de particulier. Elle ne peut juste pas encadrer sa tête. En fait, ce que Desdémone ignore, c'est qu'elle est au courant pour sa relation avec Nathanael && c'est ce qui la rendue encore plus hargneuse envers elle. Déjà qu'elle n'aimait pas " Queen D." avant, elle fait souffrir son ami à présent! Non mais quelle B*tch! Pour qui elle se prend pour se jouer ainsi du jeune homme? Elle compte bien fouiner dans la vie de cette princesse && montrer à son ami que franchement, il mérite mieux que cette poupée barbie a coeur de pierre_
    petit plus; elle ne devra pas être à Serpentard && elle sera amie avec Nathanael Fitzgerald { voir PVs}

    des ennemi(e)s;
    C'est assez vague && ça peut aller de la bande ennemie à seulement une personne en particulier. Une chose est sure, ils ne pourraient pas se voir en patûre && tout le Château craint leurs disputes diverses, car elles sont d'une violence inouïe. Les réconciliations sont complètement impensables entre eux, mais il ne faut pas se fier aux apparences... Qui sait ce que l'avenir peut réserver?


    d'autres idées de liens? n'hésitez pas à proposer à la suite &&/ou par Mp : )!

Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: Re: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:25

__________________________________
A BROKEN HEART COULD STILL BE IN LOVE ?!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Sgpbua && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 15rzhb6
    nathanael tristan fitzgerald;
    « destruction mutuelle assurée; ladies' choice; i don't come cheap but the kisses come free!»
    Nate && moi c'est... compliqué. Oui, j'en suis amoureuse depuis le premier jour mais je ne lui dirai J-A-M-A-I-S! Si c'est à cause de nos familles? Bien sûr que cela rentre énormément en compte mais s'il n'y avait que ça encore! Je sais que je devrais le fuir comme la peste mais je n'y arrive pas && je m'en veux énormément pour ça! Alors, je ne lui donne que ce que je peux lui offrir; une relation purement physique que je fais passer pour "non-exclusive" alors qu'elle l'est à mes yeux. Ne remarques-tu pas comment je vivre quand tes mains caresses ma peau, ne sens-tu pas mon coeur battre à la chamade sous tes baisers et ne te rends-tu pas compte qu'un simple frôlement de ta cape sur ton passage suffit à me faire frissonner? Contrairement à ce que je lui laisse croire, je ne vois pas d'autres hommes que lui && je couche encore moins avec! D'ailleurs même si dans un sens je sais que ça serait mieux pour lui qu'il se détourne, je ne supporte pas de voir toutes ces filles rôder atour de lui && " bizarrement", il leurs arrive toujours un truc de mal peu de temps après ...
    Comme c'est étrange;hein...



__________________________________
WE CAN'T CHOOSE OUR FAMILY, BUT IF IT'S YOU, WHY WOULD I CHANGE IT ?!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 2n86eex && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Sni5h0
séraphin lazare lysaght;
« une paire de bras pour m'étreindre; rought && sweet teddy bear; don't be afraid, i'm okay!»
Mon frérot chéri; celui qui a toujours veillé sur moi. Certaines filles ne supportent pas leurs ainés, && bien moi c'est tout le contraire! Séraphin && moi, nous avons toujours eu une relation fusionnelle surtout depuis la mort de Maman. Tu me surprotèges peut-être un peu trop mais je ne t'en veux pas; tu le fais pour mon bien alors même si tu me traites comme une poupée en porcelaine && que je n'aime pas ça, je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi! Tu es un des seuls à savoir pour ma maladie && tu es presque toujours là quand une crise arrive pour m'aider à aller mieux... a croire que tu m'as mis un mouchard ou que tu as un radar spécial " soeurette en détresse"! J'ai - c'est vrai - quelques petits secrets pour toi mais crois-moi, c'est mieux ainsi...
Non; parce que -par exemple- je sais que si tu finissais par apprendre ma relation avec le fils Fitzgerald ça finirait très mal entre vous deux && j'aimerai éviter un bain des sangs des deux hommes de ma vie, merci!


&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Img-203140ghnmf && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Dzaqse10
perséphone émeraude greenwitch;
« un sourire complice; big girl doesn't cry; i wanna become your revolution, babay!»
Bon d'accord; je triche en te plaçant dans ma famille car nous n'avons pas le même sang mais pour moi, c'est tout comme! T'es ma soeur de coeur && rien ne pourra changer ca! On se connait depuis des lustres && on a pas besoin de se parler pour se comprendre. Aujourd'hui encore, il nous arrive de dormir dans le même lit; serrées l'une contre l'autre quand ca va mal && personne ne peut mieux voir ce que j'ai dans le coeur que toi; même si je n'ai toujours pas osé te parler de l'histoire avec Nate'. Cependant ca ne change rien entre nous. Beaucoup de personnes nous voient comme les garces de service mais tu sais quoi je m'en fiche! Premièrement parce que je sais que sous tes airs de rebelle, t'es la fille la plus chic au monde && parce que j'ai pas besoin de l'affection de ces ploucs du moment que j'ai la tienne!
Pour ce qui est de mon frère... J'espère qu'il se rendra enfin compte de ce que tu ressens pour lui && qu'il saura saisir sa chance sinon j'vais finir par croire que dans la famille Lysaght, je suis la seule à pas avoir un courant d'air entre les deux oreilles!

__________________________________
WE ARE THE TEAM WHICH MAKE THE RULES!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


-

__________________________________
IF YOU STAY WITH ME, EVERYTHING WILL BE OKAY?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


-

__________________________________
SOMETHING IS WEIRD ABOUT YOU && ME !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 2dtsu9w && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} 2py9naw
    lily aliénor waters;
    « une discussion sans taboo; strange girl with a crazy smile; so so what's about today?»
    Etrange rencontre que la notre! Je me demande toujours comment deux filles aussi différentes que nous ont pu cohabiter dans cette petite pièce sans s'entretuer. Je me souviens être partie accrochée au bras de Séraphin en te jetant un rapide coup d'oel par dessus mon épaule en me disant qu'on ne se reverait plus jamais malgré toutes les confidences qu'on avait pu se faire... && j'avais tort! C'est vrai qu'on ne donne jamais de noms, mais malgré ca on se confie secrètement l'une à l'autre de temps à autres sans faire grand cas des convenances ou de nos différences. Si tu es mon amie? Je l'ignore && je me doute que c'est bien plus compliqué que cela en à l'air... Après tout, tout nous sépare que ce soit nos caractères, nos fréquentations ou même nos origines! Mais pour le moment, j'apprécie les moments que nous passons ensemble. Une alliance Gryffondor && Serpentard? Voilà de quoi en choquer plus d'un!
    A croire que j'ai un faible pour les rouge && or!


    __________________________________
    DO YOU WANT TO HAVE A TASTE OF HELL ?!
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯







Dernière édition par Desdémone H. Lysaght le Ven 23 Jan - 16:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: Re: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:23


__________________________________
PARCE QU'IL FAUT TOUJOURS GARDER UN POST AU CAS OU x3 !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: Re: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:29

Niark je veux bien un lien en tant qu'ennemi, je suis Joan Duris, le mec qui a brisé le coeur de Luciana Dawson donc tu me dois détester apparemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Empty
MessageSujet: Re: && good girl's gonna be bad* {desdémone's links}   && good girl's gonna be bad* {desdémone's links} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&& good girl's gonna be bad* {desdémone's links}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x I Was Cut... Jade's Links x
» Rosy's Links} Who wants one??
» Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links
» Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser