Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

JOAN MAXIME DURIS

Serpentard - 16 ans - Célibataire



ANTIPATHIQUE ambitieux, méprisant, MYSTERIEUX manipulateur, moqueur, SEDUCTEUR amusant, dynamique, FÊTARD un chouya narcissique, généreux, ORGUEILLEUX rebelle, grande gueule,CHARISMATIQUE simplement FASCINANT!

WHAT I AM LOOKING FOR:


"Moi aimer? Vous rigolez ou quoi?"

- Aventures d'un soir, j'en recherche quelques unes, il en faudrait au moins une ou deux assez détestables, une encore sous le charme qui sait et après a vous de voir...
-Relation(s) ambigü(s) entre Séductuons/Désir/Passion/Jalousie, j'en recherche un voir deux si plus d'une proposition se fait et que j'aime beaucoup les deux ... Twisted Evil


"Si je te dis que j'ai trop d'amis, tu vas penser que je suis narcissique ou tout simplement génial?"

-Je recherche donc quelques ami(e)s a qui je ne porte pas de grand interêt, je m'amuse un peu avec eux, on se rend des services et vice versas, on fait des petites soirées, je me sert pas mal d'eux dans mon prpore interêt mais je suis quand même assez reconaissant envers eux... de temps à autres...
-Je recherche un meilleur ami, si possible un peu comme moi et avec qui je partage un peu tout. Je suis trop orgueilleux pour dire que je tiens a lui, mais oin traîne ensembles et c'est un peu potes comme cochons...
-Une bonne amie d'enfance qui me connaît par coeur, quand on est ensembles, j'ai tendance à me vider, c'est un peu ma "confidente" secrète... Elle sait très bien comment je suis , et aussi que cela puisse paraître, elle m'apprécie^^


"1 ennemi par ci, 2 ennemis par là, 3 ennemis la-bàs..."

Venez nombreux , vous êtes les bienvenus à la case ennemis même si je sais que vous vous battrez pour être mes amis bien sûr Rolling Eyes Toutes confréries même Serpentard sont acceptés..
-Je recherche aussi un ennemi (de preference Serdaigle ou Gryffondor) qui serait en quelques sorte mon "rival" tout le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:05

WHAT I ALREADY HAVE



COMING SOON
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:47

Moi MOI Moi mOI

Je veux et j'exige un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:10

    Pandore Asclépios ; la même que sur With Love ? Rolling Eyes

    Enfin moi je voudrias bien un lien aussi si possible ; sinon tanpis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:31

Un lien?

Rose est celle qui a découverte Lucianna après sa tentative de suicide (si l'on peut appeler ça une tentative), sachant que tu est impliqué là dedans, Rose risque de ne pas t'aimer.
Après à toi de voir, comment Joan réagit face à Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:38

Pandore ----> Je te vois bien en amie d'enfance, qui m'apprécie je sais pas si ca te va? On se connaît depuis que je suis arrivé à Poudlard et malgré le fait que j'étais odieux, on s'est tout de suite apprécié Smile

Sveltana ----> Relation ambigüe ou Aventure d'un soir?

Rose -----> Bah tu me détestes, et moi, jte connais pas vraiment mais en tout cas je te trouves très belle, donc je te dragues juste pour t'embêter et on se détestes enfait ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

Ca me va.

Rose te déteste à cause de ce que tu as fait à Lucy et elle est dans le même temps perturbée et énervée par ton comportement avec elle.

Je te rajoute au plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:53

Ca me vas

Par contre est ce que tu sais que Pandore est lycanhrope ou pas? Vu qu'ils sont amis depuis longtemps maintenant je ne vois aps pourquoi Panda ne te ferais pas confiance, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

Bah oui, on est amie depuis la première année donc malgré cela, elle lui fait confiance, moi ca me va Smile (J'ai lu ta fiche brièvement )
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:17

Alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Empty
MessageSujet: Re: Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"   Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser