Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

    Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Ban2msps9
    Cybèle Perséphone Nephtys Berkeley


    "Depuis qu'elle est enfant, je n'ai jamais réussi à suivre Cybèle. Peut-être que l'influence de ses grands-parents y a été pour beaucoup. Il faut dire que je n'avais pas vraiment mon mot à dire, et puis de toute manière notre vie de famille a toujours étét paticulière. Je regrette qu'on ne soit pas plus proche toutes les deux..."
    Vesta A. Blackstone, sa mère

    "Cybèle est une femme formidable. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un avec autant de maîtrise de soi, elle sait vraiment garder son sang froid. Froide d'ailleurs, elle l'est un peu, du moins avec la plupart des gens, et même parfois avec ses propres enfants, mais c'est une femme juste et aimante... A sa manière."
    Andrew T. Berkeley, son époux

    "Cybèle Berkeley est une femme étrange. Tout le temps où j'ai pu travailler avec elle au Ministère je ne savais jamais ce qu'elle pouvait bien penser. La seule chose dont j'était sûr, c'était qu'elle était très douée en sortilège et qu'elle donnait tout ce qu'elle avait dans son travail. Mais j'avoue que s'en faire une amie n'est pas chose facile, mais bon, qui serait assez fou pour le vouloir?"
    Samuel N. Donovan, un ancien collègue du Département des Accidents et Catastrophes Magiques

    "Le professeur Berkeley est dure et intransigeante avec ses élèves, mais aussi avec ses collègues. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a réprimandé parce que j'étais trop laxiste avec les jeunes. Nous nous sommes pris le bec plus d'une fois à cause de nos divergeances de point de vue. Elle n'était pas une amie, ni une ennemie, juste une collègue, sans plus."
    Professeur Anders, un ancien collègue de Poudlard

    "La directrice Berkeley? Franchement, elle fout la trouille, non? Le pire cauchemard de l'élève de base de Poudlard, c'est d'être convoqué dans son bureau. Personne ne l'a jamais vu s'énerver, mais son calme olympien est ce qu'il y a de plus effrayant, et ses yeux qui vous sondent comme s'ils pouvaient lire au fin fond de votre âme... Brrr..."
    Michael Johnson, élève de 7ème année à Poudlard


    Alors? Un lien avec votre chère directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:51

Under Construction
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:40

Lecture terminée ! Alors comme proposé sur msn l'idée des entretiens obligatoire (genre la directrice est obliger d'envoyer un rapport chaque semaine au début, ensuite chaque mois à l'hôpital). J'imagine bien Luciana agacer la directrice par son coté insouciant et tête en l'air...
Et du côté de Lucy, elle n'est pas vraiment effrayée par la directrice, en gros sa présence ne l'empêche pas de se comporter comme à son habitude.

verdict? autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:05

Non c'est une bonne idée. Cybèle ne se désintéresse pas de ses élèves, mais être contrainte d'envoyer des rapports et de subir des entretiens forcés ça n'est pas pour lui plaire. Si en plus Luciana se comporte avec légèreté, ça ne l'agacerai que plus... J'adopte! Je t'ajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Van Hanz

PROFESSOR Transfiguration

Ray Van Hanz


Nombre de messages : 28
Age : 37
Quidditch : Du... sport ?
Année d\'Etude : ///
Date d'inscription : 22/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:18

    Professeur, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:34

Avec plaisir mon cher, une idée?

J'ai noté quelques ressemblances (anciens serpentards, sang purs, bons voire très bons élèves par le passé, caractères assez particuliers...) mais j'avoue ne pas avoir de scénario en tête pour donner quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Van Hanz

PROFESSOR Transfiguration

Ray Van Hanz


Nombre de messages : 28
Age : 37
Quidditch : Du... sport ?
Année d\'Etude : ///
Date d'inscription : 22/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

    Déjà, je pense à une relation très respectueuse, l'un envers l'autre, bien que je le montre plus que vous, Professeur... Du respect, toujours, mais avec une pointe d'ironie moqueuse, frôlant parfois l'insolence, mais mon charme est tel que ça passe en général plutôt bien... Sauf quand vous êtes sur les nerfs !!

    Ou alors, pour faire plus original, il faudrait trouver une histoire commune (et secrète !) entre nos deux personnages, un secret que vous sauriez sur moi et qui vous donnerait une certaine maitrise sur moi... La seule à pouvoir me faire chanter, en quelque sorte.

    Qu'en dites vous, Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:05

Intéressant, je dirais même très intéressant...

Cybèle est directrice depuis 8 ans et a enseigné pendant 22 ans avant ça, Ray l'a donc obligatoirement eu comme professeur au moment où il était étudiant. Et d'après ce que j'ai lu, c'était un très bon élève, bien que très influençable.
Mais l'idée du secret me plait bien, et vu qu'elle était (bon faut que je retourne dans mes calculs de dates xD) directrice de serpentard quand Ray a intégré Poudlard (2026), et qu'elle est devenue également directrice adjointe l'année suivante (2027), elle avait la possibilité de connaître les petits secrets des élèves Razz Maintenant reste à trouver le secret (mais vu que ça concerne Ray, la balle est dans ton camp)
Revenir en haut Aller en bas
Ray Van Hanz

PROFESSOR Transfiguration

Ray Van Hanz


Nombre de messages : 28
Age : 37
Quidditch : Du... sport ?
Année d\'Etude : ///
Date d'inscription : 22/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

Très bien, très bien, Professeur... j'ai des idées, mais je vous en ferai part par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:05

Une lien avec Jena ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:11

Avec plaisir.

Bon, comme Ray, Cybèle l'a eut comme élève. Et comme tu l'as dit dans ta présentation, c'est Cybèle et ce qu'elle lui a enseigné qui ont développé la vocation de Jena, même si les méthodes d'enseignement sont diamétralement opposées.

Je dirais que Cybèle trouve Jena trop laxiste dans sa manière d'enseigner et ne se gêne pas pour le lui faire remarquer à mots couverts. D'ailleurs, depuis qu'elle est en poste, la Directrice mets un point d'honneur à garder un oeil sur elle, pour vérifier qu'elle n'entache pas la matière phare de Cybèle par ses méthodes...

Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:20

J'avais pensé à un truc du genre déjà ! I love you

Je dirais que Jena se rend bien compte de la surveillance de Cybèle, je la verrais peut-être faire des pieds-de-nez subtiles. Jena veut lui montrer que ses méthodes aussi fonctionnent et qu'en plus, ses élèves l'aiment bien.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle P. Berkeley

HEADMISTRESS Supreme Authority

Cybèle P. Berkeley


Nombre de messages : 11
Age : 37
Quidditch : Je suis obligée d'assister aux matchs, pas que ça me plaise spécialement...
Date d'inscription : 07/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:13

Ca me va. Et j'ajouterai que Cybèle pourrait lui faire comprendre qu'elle n'est pas là pour se faire aimer de ses élèves mais pour leur apprendre quelque chose xD

Je mets à jour tout ça dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:06

Parfait, je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Empty
MessageSujet: Re: Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links   Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are You Afraid? ; Professor Berkeley's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x I Was Cut... Jade's Links x
» Rosy's Links} Who wants one??
» Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser