Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet B. Waters

Violet B. Waters


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Boful1
Violet B. Waters.
    # Identity Card

    Nom:
    Waters. Oui je sais se n'est vraiment pas le nom de famille le plus jolie ou le plus original, se n'est pas non plus l'un de ses vieux nom de famille sorcier que tout le monde vénère de façon stupide, mais une chose est sur contrairement a tout ses autre nom de famille, celui des Waters lui ne disparaîtra pas de si tôt. C’est vrai avec tout les petit Waters qui existe il est presque sur que la ligné va perdurer pendant un moment, peut-être même qu'un jour il y aura autant de Waters dans le monde qu'il a déjà eu de Weasley.

    Prénom(s):
    Violet. Comme toute ses sœurs porte le nom d’une fleur et donc bien entendu il n’y a rien d’original a se qu’elle est se nom, mais tout de même a miss aime bien son prénom et se même si la majorité du temps les gens ne sont pas capable de le prononcé comme il faut.

    Blanche. Comme plusieurs anglais la très chère Violet a reçu un deuxième prénom, celui est blanche, si vous vous posé la question le deuxième surnom de la demoiselle est bien sur en partie inspiré de se prénom, mais pas uniquement de sa. Sinon apparemment que se prénom lui aurait donné par rapport a une reine qui aurait porter le prénom Blanche, elle ne sait pas si c'est vraiment et franchement ce n'est pas vraiment un fait qui l'intéresse.

    Surnom(s):
    Vi’. Ça c'est le surnom que lui on donné ses ainé et ses amis, il n'a rien de très compliquer et Violet l'aime bien, même si elle préférerait se faire appeler par son prénom complet et rien d'autre.

    Blanche Neige. Il n'y a qu'une seule personne qui l'appelle ainsi, pas que Violet lui en est donné la permission ou qu'il soit considéré comme spécial, non il c'est lui même donné le droit de l'appelle ainsi. Violet ne sait pas exactement pourquoi il passe son temps a l'appelle ainsi mais disons que Jordan H. Lang a plus tendance a lui taper sur les nerf qu'autre chose.

    Date & lieu de naissance:
    31 janvier, Chesterfieds en Angleterre. Elle est née en plein hiver, se qui expliquer peut-être son teint plutôt pale, dans le village de Chesterfieds en Angleterre.

    Année d'étude:
    4e année.

    Maison désirée:
    Serdaigle. La passion de la miss pour les livres est probablement se qui la mené dans cette maison, qui est tout de même la maison des plus érudit.

    Ascendance :
    Sang Mêlé. Sa mère est une sorcière et c'est d’ailleurs d’elle que Violet tient ses pouvoir, mais le fait est que son père est moldu et donc sa fait de la miss Waters une sang mêlé.

    # Dossier

    Baguette Magique:
    Cerisier et Poil de Griffon. Violet a une banquette d’une vingtaine de centimètre, elle est fait en bois de cerisier et elle contient un poil de griffon, p-or se qui est des spécificité de la baguette et bien évidemment le vendeur les lui a dit, mais la miss ne l’écoutait pas du tout. Cella peut semblé étrange de la part de Violet de ne pas écouter quand une personne lui parle, mais disons que ses parents venait de lui acheter ses manuel scolaire et donc elle était occuper a les feuilleter quand le pauvre vieux monsieur essayait de lui parlé.

    Animal:
    Petit chat. Un tout petit chat prénommé Snowflake, son pelage beige pratiquement blanc, il est vrai que se nom irait probablement beaucoup mieux a chat vraiment blanc, mais sa Violet s’en contre fiche royalement.

    Forme de l'Epouvantard:
    Euh.... Elle n’a jamais encore rencontré un épouvantard et quand elle a eu cour sur le sujet, elle a préféré éviter de se confronté a la créature, préférant ne pas a voir a cherché se qui peut bien être sa plus grande peur.

    Matières préférées:
    Métamorphose et Histoire de la magie. Il y a que très peu de matière que la miss n’aime pas et donc il y a beaucoup qu’elle aime, mais disons que c’est matière vraiment préféré son probablement la métamorphose pour le haut degrés de difficulté du cour et celui d’histoire de la magie, oui oui il est possible d’aimé se cour.

    Matières détestées:
    Divination. Rare sont les cour qu’elle déteste, mais il y en a un qu’elle ne supporte simplement pas, c’est d’ailleurs pour sa qu’elle ne la pas pris et c’est le cour de divination, pour elle il n’y a pas cour plus ridicule que celui la.

    Autre:
    Non rien, désolé.

    # Hors Jeu

    Âge: 22 ans
    Célébrité sur l'avatar: Emily Browning
    Fréquence de connexion: Assez régulièrement
    Comment avez vous connu le forum? Un top-site
    Code du réglement:
    Spoiler:
    Un truc à rajouter: Euh... non rien


Dernière édition par Violet B. Waters le Mer 28 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Waters

Violet B. Waters


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:32

    # RP

    29 août 2042.

    C’était toujours les vacances d’été et comme chaque année durant les vacances d’été Violet avait du rentré chez elle et comme d’habitude elle avait été celle qui avait été la moins enthousiaste a l’idée de rentré. Pas qu'elle n’aimait pas ses parents ou ses autres frères qu’elle allait enfin pouvoir revoir, alors pas du tout, mais elle allait du s’éloigner de la bibliothèque de l’école et c’est probablement sa qui lui avait fait le plus de peine. Enfin elle pouvait tout de même se réjouir puisqu’en se 29 août elle allait bientôt retourner à l’école et retrouvé sa chère bibliothèque et il était vraiment temps parce que depuis deux jour environ elle n’avait plus rien a lire, autant dire qu'elle avait commençait à trouvé le temps vraiment très long. Elle se trouvait bien évidemment dans sa chambre, elle aurait certes pu aller rejoindre ses frères et sœurs afin passé du temps avec eux, mais disons qu'après près de deux mois a les voir presque 24 sur 24, elle avait un tout petit peu marre de les voir. Afin de pouvoir passer le temps seule donc, elle avait entreprit de fouiller sa chambre a la recherche d'un livre qu'elle n'avait peut-être pas lu en entier, c'était fort peu probablement, mais après tout l'espoir fait vivre. Elle n'en trouva bien sur aucun, mais elle finit part trouvé son album de photo et probablement prise d'une vague de nostalgie, elle le prit, alla s'installa sur son lit et elle se mit à le feuilleter. La première photo qu’elle vit été une photo des plus banal, elle ne bougeait pas puisque cette photo avait été prise avec l'appareille de son père, mais cette photo était tout de même importante puisque c'était une photo de sa famille. Elle devait avoir quelque chose comme 9 ans dessus, elle le savait parce que son petit frère Ed ne devait pas avoir plus de quelque mois dessus.

    • Flash Back

      25 Décembre 2037.

      -Je vous en pris veuillez rester tranquille deux secondes et regardé par ici j’aimerais prendre une photo avant qu’Edward et Alex ne tombent endormi. Oh et s’il te plait Violet arrête de lire ton livre un moment, j’aimerais pouvoir voir tes jolis yeux sur la photo.

      C’était monsieur Waters qui bien sur venait de dire sa, il espérait par dieux seuls sait qu’elle miracle pouvoir attiré l’attention de tout le monde en même temps, bien sur afin de prendre une photo. La tache était bien évidemment loin d’être facile, les deux plus jeune semblait toujours sur le point de s’endormir, Nathan faisait tout en son pouvoir pour essayer d’attirer l’attention de ses aîné, Iris et Lila se faisaient taquiner par Quentin, Violet lisait un livre épais comme pas possible, Lily et Rose discutaient entre elle, Andrew semblait toujours sur le point de se sauver en courant et le seul qui restait calmement a sa place était William, ce qui bien sur n’a rien de surprennent. Monsieur Waters voulait à tout prix prendre sa photo et c’est donc légèrement découragé qu’il du avoir recourt au menace pour arrivé a ses fins.

      -Vous serez tous consignés dans vos chambres si vous ne me regardé pas, maintenant.

      Bien entendu il obtient l’attention de tous… enfin presque. En effet cette menace n’avait pas eu le moindre effet sur Violet qui franchement se contre fichait de se faire consigner dans sa chambre. Il fallut que William intervienne pour que la miss n’imite les autres, en effet l’aîné des Waters eut l’idée de prendre le livre de la miss pour la forcé à obéir. Monsieur Waters ne perdit pas une seconde, quand il vit que finalement tout le monde le regardait il prit sa photo, se ne fut bien sur pas la plus belle photo du monde, mais au moins tout le monde regardait en avant .

      -Merci a tous.


      La seconde après qu’il eu dit sa tout le monde était parti, enfin ou presque bien sur Edward était toujours la tout comme Alex, il y avait également Violet qui attendait que William ne lui rende son livre.

      -Tu sais Vi’ tu pourrais aller jouer avec les autres au lieu de lire ton encyclopédie.

      -Je sais Will et j’irai peut-être les rejoindre plus tard maintenant j’aimerais vraiment pouvoir continuer la lecture de mon encyclopédie comme tu le dis si bien.

      -Comme tu veux petite sœur.


      Il lui rendit son livre qu’elle alla bien sur lire dans sa chambre, elle n’alla pas rejoindre les autres par la suite, mais sa c’est une autre histoire.

      Fin du Flash Back


    Elle regardait la photo depuis un moment et plus elle repensait à cette journée plus elle se disait qu'elle aurait peut-être mieux fait de lâché son livre et d’aller rejoindre les autres au lieu d’avoir passé le reste de sa journée a lire seule dans son coin.

    *Si j’étais aller le rejoindre j’aurais peut-être quelque chose a lire en ce moment… quoi que rien n’est sur.*

    Elle s’efforça bien vite a pensé autre chose, se disant simplement qu’elle ne saurait jamais ce qui aurait pu se passer si elle avait décidé d’aller rejoindre les autres. Elle tourna bien sur la page de son album afin de continué à regardé les photos se trouvant dans son album. Il pendant un moment des photos de ses frères et de ses sœurs, elle aimait bien la photographie et franchement elle aimait loin prendre les photos, a être prise en photo étant loin d’entre quelque chose qu’elle appréciait. Il était donc tout à fait normal qu'elle ne soit sur pratiquement aucune de ses photos, mais elle finit tout de même par réapparaître et c’est d’ailleurs sur cette photo que cette fois-ci elle s’attarda. Il n’y avait aucun membre de sa famille dessus, mais elle était tout de même importante pour elle, en effet c’était ses deux meilleures amies qui s’y trouvaient. Cette photo avait été prise leur de son premier voyage en train, se voyage ou elle avait rencontré ses deux futures meilleures amies, certes un peu cliché comme rencontre mais qui s’en soucis.

    • Flash Back

      1 Septembre 2039.

      La rentré probablement le jour qu’avait le plus attendu la jeune Violet dans toute sa vie, elle allait pouvoir aller comme ses aîné a l’école de sorcellerie de Poudlard. Elle allait enfin pouvoir apprendre tout et n’importe quoi sur la magie. Elle avait bien entendu prit le train en direction de Poudlard en ce matin du 1 septembre de l’année 2039, elle était partie s’installer dans un compartiment vide, elle aurait bien entendu pu aller avec ses aîné, mais disons qu’elle ne voulait pas immédiatement entrer dans l’ombre de ses aîné, alors autant aller le plus possible d’eux pour l’instant. Elle c’était installer dans le compartiment depuis que quelque minute quand la porte s’ouvrit pour la première fois et qu’une jolie blonde mit les pieds dans le compartiment. La blondinette eue un moment d’hésitation en voyant Violet, mais elle alla tout de même s’asseoir en face d’elle.

      -Euh j’espère que sa ne te dérange pas que je m’installe ici, il n’y a pas de place ailleurs et franchement je n’ai pas vraiment envie de fouiller à la recherche d’un autre compartiment ou je pourrais m’installer.

      -Il n’y a aucun problème a se que tu t’installe ici.

      -Cool, en passant je m’appelle Saphina Xysta Jane, je suis la sixième enfant de ma famille et franchement je trouve qu’on est trop nombreux chez nous et enfin je sais que je parle beaucoup trop, alors je me tais promis.

      -Moi c’est Violet Blanche Waters, je suis aussi la sixième de ma famille, mais moi je ne suis pas la dernière, j’ai deux sœurs et trois frères de plus jeune que moi et pour dire vrai je ne trouve pas que tu parle trop, alors si tu as envie de parlé pendant des heures sa me ferra plaisir de t’écouter parlé.

      -Vraiment? Dans se cas il faut vraiment qu’on soit amie, parce que vois tu en général je n’arrive jamais a trouvé une personne capable de m’endurer. Alors si toi tu peux y arrivé je ne peux vraiment pas rater l’occasion de faire de toi mon amie…


      La dénommé Saphina avait dit la vérité, une fois partie il est plutôt difficile de l’arrêté, Violet eu le droit a pratiquement tout le récit de la vie de Saphine, j’ai bien dit presque parce qu’alors que la miss allait commencer sa dixième année de vie la porte du compartiment s’ouvrit à nouveau cette fois se fut une brunette qui entra, elle semblait avoir le même age que Violet et Saphina. La nouvelle n’eût pas la même hésitation que Saphina elle alla directement s’asseoir à coté de Violet comme si elles se connaissaient déjà.

      -Salut moi c’est Tamara et je sais que je peux sembler un peu direct, mais je n’ai franchement pas envie que vous me disiez de partir parce que je ne veux vraiment pas retourné avec mes deux frères. En plus vous semblé tout aussi nouvelle que moi alors comme nous sommes toutes les trois en première et que les premières doivent se souder les coude autant devenir amie tout de suite, vous ne pensez pas ?

      -Oui c’est tout à fait logique comme raisonnement, qu’est-ce que tu en pense Violet?

      -Oui je suis d’accord sa du sens.


      Les trois filles d’accord se mirent donc a discuté ensemble, elle discutait depuis un moment déjà quand elle furent momentanément aveuglé par une lumière plutôt vive. Quel avait été cette lumière?? Et bien tout simplement le flash d’une caméra et la personne qui avait prit la photo?? Et bien Andrew bien sur qui avait eu la brillante idée de prendre une photo de sa chère sœur Violet durant son premier voyage vers Poudlard. L’endroit ou il avait pu trouver l’appareil était bien sur un mystère, mais disons que Violet lui avait été reconnaissante de l’initiative qu’il avait prit, elle avait après tout a présent un beau souvenir de cette journée, qui était tout de même d’une certaine importance dans la vie d’un jeune sorcier.


    Elle sourit un moment au souvenir de sa première vraie journée dans le monde de la magie, puis sans plus attendre elle continua à feuilleter les pages de son album. Il y en eut plusieurs ensuite de ses amies, mais elle ne s’y attarda pas plus que sa ni voyant pas vraiment l’intérêt. Elle était presque rendue à la fin quand elle tomba sur une photo des plus étrange, elle se souvenait bien de la journée ou elle avait été prise, mais elle était sur que cette photo avait été déchirée et brûlée. En tout cas c’est se le destin qu’elle avait imaginé pour cette photo, mais visiblement la photo n’avait brûler comme elle l’avait imaginé.

    • Flash-back

      24 juin 2042.

      Les examens étaient enfin fini et bien sur c’était la fête a Poudlard, la majorité des élèves était à l’extérieur et bien sur, pour ne pas échapper à cet engouement Violet était également dehors tout comme Saphina et Tamara. Elle se promenait donc tranquillement tout en discutant quand elles entendirent comme une voix connue au loin.

      -BLANCHE-NEIGE.

      Violet leva les yeux au ciel en entendant la voix de Jordan, se qu’il pouvait lui taper sur les nerfs, il avait beau être plus vieux qu’elle, parfois elle se demandait vraiment si en fait il n’était pas plus jeune, tellement il pouvait être emmerdant.

      -On peut faire comme si il n’existait pas, je vous en pris.

      -Mais voyons Vi’ bien sur que non, tu ne vois pas que ton prince charmant est sur le point d’arrivé.

      -Je t’en pris Phina arrête de plaisanté.

      -Vi’ je crois qu’elle ne plaisante pas.


      Violet lança un regard noir a ses deux amies et c’est à ce moment que choisit Jordan pour arriver à leur hauteur et bien sur il ne se contenta pas que de les salué, en fait si, il salua rapidement Saphina et Tamara, mais il se fit probablement une joie de prendre Violet dans ses prendre pour lui faire un câlin.

      -Je sus enfin arrivé jusqu'à vous ma très chère Blanche-Neige, vous m’avez tellement manquer.

      -Je t’en pris n’en met pas trop, on c’est vu hier.

      -Je sais mais votre présence me manquais déjà.

      -Très contente de le savoir, mais tu n’aurais pas mieux a faire, je sais pas moi aller voir tes copains, qui se trouve très loin de moi?

      -Vous avez effectivement raison, j’ai rendez-vous dans quelque minute près du terrain de quidditch, mais je voulais absolument vous voir avant d’y aller. Maintenant que je vous ai vu, je vous dis au revoir.


      Sur ce Jordan déposa un baiser sur la joue de sa Blanche-Neige, se moment fut capter par la caméra qu’avait étrangement avec elle Tamy et se au grand déplaisir de Violet. Elle laissa le temps a Jordan de s’éloigné ne voulant pas qu’il entende se qu’elle allait dire à son amie.

      -Tu va me faire plaisir Tamy et tu ne va jamais faire développé cette photo.

      -Mais franchement Vi’ je suis sur qu’elle est très réussie, pourquoi est-ce que tu ne veux pas la voir?


      Violet préféra ne pas répondre à la question de son amie, en fait elle savait très bine que Tamy ne l’écouterait pas et que donc il était inutile d’essayer d’argumenter avec elle.

      Fin du Flash Back


    Violet regardait depuis un moment la dites photo, une partie d’elle avait envie de se débarrassé de la photo afin que plus jamais elle ne soit vu, mais elle ne prit pas la photo afin de s’en débarrassé, en fait elle la laissa ou elle était et elle referma l’album, ayant finit de le regardé. Cette petite partie en elle qui aimait bien la photo avait étrangement finit par gagné et c’est donc pour cette raison qu'elle garda la photo. Enfin elle était sur le point d’essayer de trouvé autre chose a faire pour passé le temps quand elle entendit sa mère l’appelé pour souper.







Revenir en haut Aller en bas
Violet B. Waters

Violet B. Waters


Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:59

Voila, j'ai fini... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

Eurydice I. McDermott


Nombre de messages : 320
Age : 34
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:01


    Avant toute chose, bienvenue parmi nous =)
    Ta fiche est dans l'ensemble bien rédigée, et je pense pouvoir dire que tu respectes bien l'idée que Lily a dressé de Violet...
    Cependant, il y a pas mal de fautes dans cette fiche, tu confonds les terminaisons: é/er/ez

    Citation :
    si vous ne me regardé pas

    ton prince charmant est sur le point d’arrivé.

    etc... Bref, n'hésites pas à passer ta fiche sous "Bon Patron". EN dehors de ça, tout me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.keuf.net
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:40

    Toujours parmi nous? Une fois la fiche corrigée un minimum, la validation pourra être effective, mais il faut nous tenir au courant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Empty
MessageSujet: Re: Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"   Violet Blanche Waters "The Little White Fairy" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet Blanche Waters "The Little White Fairy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan's Links: "I Know That You Want A Link With Me So Come!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser