Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La base du cours de Sortilèges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:22

    CE QU'IL Y A À SAVOIR


    Comme tout le monde le sait, du moins si vous ne le savez pas eh bien...surprise ! Donc, mon cours est obligatoire durant toute votre scolarité. Cependant, ce n'est pas parce que mon cours est obligatoire que vous devez relacher, au contraire. Je suis exigeante sur certain point et j'exige de votre par que vous respectiez ces règles. Je vous vois déjà en train de paniquer, mais il ne le faut pas. Ces règles sont très simples et je crois que vous connaissez déjà la plupart d'entre elles.

    #1 CE QUE JE DEMANDE

    - Pour commencer, j'exige de vous que vous soyez toujours à l'heure à mes cours. Les élèves en retard ralentissent les cours et je n'aime pas particulièrement cela.

    - J'exige de vous un climat calme et silencieux durant mes explications et lorsque je vous donne de la matière. Si vous voulez faire vos travaux pratique, il faut que vous compreniez ce que vous faite, sinon faite attention aux sourcils brûlés.

    - Je veux que vous ne pratiquiez seulement ce que je vous demande durant les travaux pratiques. Je ne veux pas d'expérimentations dangereuses en cours. Sinon, comme je les dis au point plus haut, attention aux sourcils brûlés.

    - Je veux de vous que vous fassiez toujours les devoirs que je vous demande et je veux que vous les rendiez toujours à l'heure. Seule les bonnes raisons peuvent me persuader de vous laisser un délais supplémentaire. Par exemple, j'ai eu un accident en cours de métamorphose et je me suis transformé en chat. Je veux un billet explicatif venant d'un enseignant ou de la personne responsable de vous lors de ces cas.

    -Les devoirs que vous me rendez doivent être écris à l'encre noir ou bleu. Je veux être capable de vous lire quand même !

    - Apportez toujours tous le matériel nécessaire au cours. Je n'ai pas de baguettes de rechange pour vous, quelques livres, mais vous devrez les négocier avec moi. Le pire à récolter est de ranger tous les coussins utilisez durant les cours ou de faire le ménage de ma classe. Ce n'est pas bien méchant. Allez voir la liste de matériel inscrite plus bas.

    #2 LE MATÉRIEL

    - Votre baguette magique

    -Des rouleaux de parchemin

    -Des plumes. Plusieurs au cas où vous cassiez votre plume principale

    -De l'encre, de la couleur que vous voulez, en autant que vous puissiez vous lire.

    -Vos manuels de cours. Vous savez déjà lequel vous appartient.

    #3 LES POINTS

    Eh oui ! Comme à chaque année, vos devoirs vous rapporteront des points. Plus votre devoirs est de bonne qualité, plus vous allez ramasser de points. Si votre devoirs est mauvais, oubliez les ponts. Pour aider votre maison à gagner la coupe des quatres maisons, vous devez le mériter. Je sais être indulgente, si vous avez de la difficulté et que vous travailler, vos efforts seront récompensés. Il n'est pas nécessaire d'avoir une certaine note pour gagner des points. Si vous faite des efforts à mes yeux, vous méritez des points,

    Ma cote est ainsi :

    Optimal : 15 points
    Effort Exceptionel: 10 points
    Acceptable: 5 points
    Piètre, désolant et Troll : 0 point

    #4 À faire

    Maintenant que tous ce qu'il y avait à dire est dit, je vous demanderais de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster en dessous.

    Je vous souhaite un bon début d'année !
    Votre enseignante de sortilège !
    Jena Brosnan
Revenir en haut Aller en bas
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:26

Voicu le formulaire d,inscription à mon cours.
Je vous demande le remplir sérieusement et de le poster juste ici.

Code:
Prénom:
Nom:
Année:
Maison:
La note de votre examen final de l'année dernière:

Merci d'avance !
Jena Brosnan
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:38

Prénom: Luciana Rose
Nom: Dawson
Année: 6ème
Maison: Poufsouffle
La note de votre examen final de l'année dernière: Effort Exceptionel
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:01

Prénom: Rose Catherine
Nom:Waters
Année: 7 ème année
Maison: Gryffondor
La note de votre examen final de l'année dernière: Effort Exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:15

    Prénom: Juria
    Nom: Maeda
    Année: 6ème
    Maison: Serdaigle
    La note de votre examen final de l'année dernière: Optimal
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La base du cours de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: La base du cours de Sortilèges   La base du cours de Sortilèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La base du cours de Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Isobel Wood ; En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Poudlard :: Troisième étage :: Cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser