Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:56

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Tay095975 Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] I-quote_ravenclaw0138




{ I'm looking for :

- Un gars que Rain aime bien et le trouve mignon mais le repousse dés qu'ils deviennent trop proches.
- Deux meilleur(e)s ami(e)s qu'elle connaît depuis sa première année.
- Une copine sympa avec qui elle s'entend bien.
- Des connaissances.
- Une personne qu'elle n'aprécie pas particulièrement. Qui est hostile et méchante. Qu'il l'énerve, quoi.



Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Gh20
Hyacinthe McDermott :
Pourquoi suis-je nerveuse lorsqu'il est dans les parages ? Aucune idée. En tout cas c'est vraiment un gars super. Mais je ne sais pas. J'ai peur de m'attacher alors je l'évite ou je le repousse. Parfois, on rigole bien puis j'ai l'mpréssion qu'on est en train de flirter et je m'arrête aussitôt et je pretexte une excuse pour m'en aller. Je ne sais même pas si je lui plaît alors bon...


Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] 2ntflzk
Micah I. Wood :
Cette fille est super, j'aime bien trainer avec elle, car on a toujours des choses à raconter ou à se conseiller. Elle a un style incroyable, bref je ne m'ennuie jamais avec Micah.


Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Serpentcouture-beckylou-fourteen
Pandore A. Asclépios :
UC


Dernière édition par Rain H. Wayson le Sam 28 Fév - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:15

Un lien avec moi?

Je ne penses pas qu'elles pourraient être ennemis, puisque Panda respecte énormément les Serdaigles à cause de leur inteligence. C'est d'ailleurs la seule maison qu'elle aime à part celle des serpents.

Cependant étant donné que Pandore n'est pas la personne la plus sociable du monde, ce n'est pas forcément une amie trop proche non plus, sa carapace étant trop dure à perer pour la plupart des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:20

Oui avec plaisir. Very Happy
Donc, Rain tenterait des approches pour parler à Pandora (soit dit en passant j'adore ce prénom I love you ) et essayer de sympathiser car elle l'a trouve gentille. Donc elles sont amies mais pas trop proches. Elles se seraient rencontrées comment, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:31

Je vois bien une rencontre alors que Pandore se baladait seule dans les couloirs la nuit, elle serait tombé sur toi et aurait détalé comme un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

Okay x) Et donc après Rain l'aurait reconnu pendant la journée et lui auarait parlé.
Je t'ajoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:48

    Un p'tit lien?

    Même maison, même année, on se connait forcément. Reste à savoir quel lien on peut avoir.

    Bon, j'ai la flemme de relire ta fiche là xD Mais je regarde ce soir si je trouve quelque chose. En attendant si tu passes et que tu as une idée, je suis toute ouïe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:35

Hyace est amoureux et il va parler de toi à Rose, c'est obligé que je te connaisse! :jumping:

J'ai eu deux idées:
¤Soit Rain et Rose s'entendent plutôt bien mais sans plus car Rain pourrait ressentir une pointe de jalousie en voyant à quel point Rose est proche de Hyace, ce qui les empêche de devenir plus amies. Par la suite, une discussion pourrait partir sur ce sujet et alors tout serait expliqué et tout irait mieux par la suite.

¤Soit je te propose une amitié toute simple, rencontre à définir, les deux jeunes filles pourraient très bien s'entendent et tout serait alors parfait! Surtout que Rose est au courant du coup de foudre de Hyace pour Rain et elle pourrait pousser Rain a s'ouvrir un peu plus à Hyace =)

Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Empty
MessageSujet: Re: Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]   Oh une Serdaigle! [Rain's relationships] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une Serdaigle! [Rain's relationships]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser