Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Micah 's looking for you !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micah Isobel Wood

GRYFFINDOR 6th grade

Micah Isobel Wood


Nombre de messages : 17
Age : 41
Quidditch : If you dare ! Où tu veux, quand tu veux.
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 25/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:35

« Micah Isobel Wood »



Micah 's looking for you ! Iconleightonmeesterbo4 Micah 's looking for you ! Iconleightonmeestertb2 Micah 's looking for you ! Iconleightonmeesterde2
©Obsession

Exubérante • Girly • Ultra-sociable • Joyeuse • Optimiste • Souriante
Bavarde • Têtue • Envahissante •





    «Trombinoscope»

    Les liens du sang : Ma famille ! Oh en fait c'est assez vite résumé hé hé !

    Micah 's looking for you ! Iconrobertpattinsons8Samuel J. Wood : Mon frère jumeau. Attention, "petit frère" quand même ! Hé oui, je ne me lasse pas de le taquiner en lui rappelant que je suis techniquement son aînée. On partage beaucoup de choses et notre complicité est légendaire ! C'est pourtant assez amusant de constater à quel point nos caractères sont différents, mais une chose est sûre : on s'adore et on veille l'un sur l'autre.

    Je rêve ou il se passe quelque chose de... plus ? : Un amoureux potentiel...?!!!? Noooon ! Je me fais des idées ! On est juste de super bons potes, c'est vrai quoi ! Oui bon, c'est vrai qu'on a plus dix ans mais merde ! C'est déjà l'heure de passer aux choses sérieuses ?

    Toujours là au bon moment, au bon endroit ! : Les amis si proches que je vois mal comment je pourrai me passer d'eux un seul jour durant ! Comment ça je suis collante ? Ouéééé mais je suis si amusante, avouez que vous non plus vous pouvez pas vous passer de moi !

    Micah 's looking for you ! Icontaylorswiftmig5Rain H. Wayson : J'adore cette fille ! On se connaît depuis la première année et on s'est repérées assez vite. Faut dire qu'on détonnait un peu toutes les deux dès la cérémonie de répartition. Moi j'avais mon serre-tête fin à petit noeud rouge dans les cheveux (façon blanche-neige, vous voyez le genre ?) et elle des bracelets fluos incroyables à chaque poignets ! C'est tout con hein, mais on s'est tout de suite bien entendues à cause de ça. Bien sûr on ne discute pas que de fringues !

    Hummm... On se connait ? : On se croise parfois au hasard d'un couloir... Mais soit le courant en passe pas, soit je suis décidément trop bruyante pour toi. À moins que ce ne soit toi qui est décidément trop timide pour moi !

    Micah 's looking for you ! Hyacxy1Hyacinthe O. McDermott :
    Bon sang, c'est le sérieux incarné, ce garçon ! Allez, déride-toi un peu, mon grand ! J'ai parfois l'impression que ma présence l'ennuie, mais comme il ne me dit rien, je ne m'en préoccupe pas. Rain semble l'apprécier et honnêtement, qui ne s'apercevrait pas que c'est réciproque !

    Tu me cherches ? Tu vas me trouver ! : Je n'ai pourtant pas mauvais caractère, mais parfois certains me tapent vraiment sur le système... Et inversement !



    Voila ! Je suis bien sûr ouverte à toutes suggestions de liens divers et variés ! ^^



Dernière édition par Micah Isobel Wood le Lun 2 Mar - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Re: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:00

Un lien ? Very Happy
(LEIGHTON )
Revenir en haut Aller en bas
Micah Isobel Wood

GRYFFINDOR 6th grade

Micah Isobel Wood


Nombre de messages : 17
Age : 41
Quidditch : If you dare ! Où tu veux, quand tu veux.
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 25/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Re: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:54

Hey ouép ^^

Je viens de lire ta fiche... Alors à priori je dirai que ces deux jeunes filles peuvent se retrouver sur le point commun du staïle quoi ! Les sapes elles ont l'air d'aimer ça et créer leur style à elles fait partie de leur personnalité... C'est ce qui me saute aux yeux à première vue... Si tu as des idées pour compléter ça dis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Re: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:18

Ouais c'est bien, elles s'échangeraient des conseils au niveau des fringues et tout. Des copines qui s'entendent super bien vu leurs caractères.
C'est okay ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micah Isobel Wood

GRYFFINDOR 6th grade

Micah Isobel Wood


Nombre de messages : 17
Age : 41
Quidditch : If you dare ! Où tu veux, quand tu veux.
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 25/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Re: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:34

C'est ajouté, Rain Wink Je pense oui qu'ellespeuvent être amies depuis les débuts de leur scolarité (j'ai regardé le genre de relations que tu cherchais) Si tu penses que ça n'est pas approprié dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micah 's looking for you ! Empty
MessageSujet: Re: Micah 's looking for you !   Micah 's looking for you ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah 's looking for you !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Isobel Wood
» Micah Isobel Wood ; En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser