Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bottin de Hyacinthe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:20

Le bottin de Hyacinthe Fbicon3edited1iq2
Hyacinthe Oreste McDermott
Beau Garçon - Fidèle en amitié - Orgueilleux - Fier - Studieux - Confiant - Particulièrement Bon - Calme - Batteur dans l'équipe de Poufsouffle - Septième année - Attentif - Prudent - Effacé comparé au reste de sa famille


#1 Ma Famille

Le bottin de Hyacinthe Ikeir11aa7
Eurydice I. McDermott
Ma soeur, plus vieille que moi de seulement de 9 moi. À croire que mes parents étaient heureux de l'avoir. Mais bon, nous nous entendons très bien et nous nous comprenons. Cependant, notre relation n'est pas comme celle qu'elle a avec Narcisse. Quand il arrive, je disparaîs complètement de la carte.Mais bon, ce n'est pas trop grave. Il a plus besoin d'attention que moi.

Le bottin de Hyacinthe 28503843iconenarnia22pn
Narcisse E. McDermott
Mon petit frère. Aussi ambitieux qu'une personne peut l'être. Futur ministre de la magie ? Je ne crois pas non. Mais bon, je le laisse penser ce qu'il veut. J'aime beaucoup mon frère, mais il y a des moments où j'aimerais bien qu'il me laisse un peu de place dans la famille. Mais bon, je me suis fait à la relation qu'il a avec ma soeur. Je suis bien avec mes amis aussi.


#2 Mon coeur
Le bottin de Hyacinthe Taylors2icon
Rain H. Wayson
Oh cette fille ! Je dois l'avouer elle m'a vraiment fait tourner la tête. Elle est jolie comme coeur et a les mêmes valeurs que moi, on s'entend très bien. J'ai essayé de lui montrer que je voudrais avoir une plus grande relation avec elle, mais elle me repousse. Je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas être ma petite amie, mais je vais la radoucir. Je ne vais pas laisser un bout de fille comme ça, elle en vaut la peine, je sais que nous pourrions vivre quelque chose de beau !

#3 Mes amis(es)

Le bottin de Hyacinthe 1210qm7
Rose C. Waters
Notre rencontre est vraiment stupide. Nous étions en quatrième année et j'étais dans un entrainement de Quidditch. Elle, elle faisait du jogging sur le terrain en dessous de nous. Le batteur prenant le jeu au sérieux que je suis, je lui ai envoyé un cognard dessus sans faire exprès. Je suis donc descendu et je l'ai apporté à l'infirmerie. Elle n'avait rien de grave, elle était juste un peu sonnée. Je me senstais vraiment mal. Mais bon, on s'est rencontré comme ça et maintenant nous nous entendons vraiment. Nous passons beaucoup de temsp ensemble. Je suis assez protecteur avec elle en fait. Vous lui faite mal et je vous bouf.


Le bottin de Hyacinthe Katouh3lh5
Juria Maeda
Notre rencontre est un peu moinss extravagante. J'étais allé m'installé dans une classe pour étudier parce qu'il y avait trop de bruit dans la salle commune. Il faut qu'elle aussi a eu la même idée que moi puisqu'elle a finit par arriver dans la même salle de classe que moi. Elle m'a demandé si elle me dérangeait si elle venait étudier là elle aussi, j'ai dit que non. Nous avons finit par avoir une petite routine en venant étudier là. Je l'aide un peu en métamorphose puisque ce n'est pas vraiment sa tasse de thé, même si ma soeur est en rogne à cause de ça.Tant pis, il y a des amies à elle que je n'aime pas non plus et je fais avec.


#4 Mes connaissances

Le bottin de Hyacinthe Icleighton08
Micah I. Wood
Cette fille est d'un bruyant c'est incroyable. Toujours en train de bavarder pour boucher les silences qu'il y a en quelque part. C'est un fille bien, j'en suis certain ! Sa joie de vivre met de l'ambiance dans l'école et c'est très bien. Mais j'aime mieux quand tout est calme. Je dois avouer que ça m'exaspère un brin, mais bon, je la laisse faire, elle aime ça.

#5 Je ne veux même pas en parler


Dernière édition par Hyacinthe McDermott le Sam 28 Fév - 2:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:32

    Moi un lien! ^^ Et peut-être que grâce à ça je trouverais un lien plausible avec Eurydice! Razz Par contre, jusque là j'ai pas d'idée... Toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:54

On en discutte sur msn et après je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

    Moi ! Moi ! Moi !
    =D
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:48

Sans problème Svetlana Wink
Une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:04

    Euh ... Si je réponds non tu vas m'en vouloir ?! xD
    J'ai l'imagination à zéro depuis quelques jours ; à un point tel que même pour un simple lien je suis incapable de réfléchir correctement ; lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:47

Moi ! 'en veux jamais à personne...ou presque mouahaha Razz

Brefouille, j'ai lu ta fiche et j'ai réfléchis un peu, oui oui ça m'arrive... oui bon je m'égare. Donc, j'ai vu la relation que tu as avec ma soeur, j'ai vu que tu étais batteuse de ton équipe de quidditch et j'ai vu que tu étais assez, heum, fière de toi même xD
En tout cas si j'ai bien compris, bref continuons.
Donc, tu es toujours en compétition avec ma soeur, mais tu l'aimes bien en même temps. Tu es batteuse pour les Serdaigle et Hyacynthe dans celle des Pouffy. Et en plus, si j'ai bien vu, tu es un peu prétencieuse.

Donc, vu que tu n'entres pas vraiment dans les cordes du joli et séduisant Hyacinthe, je crois qu'il pourrait juste te trouver bizarre. Toi, tu pourrais me voir comme le séduisant frère étrange d'Eurydice ou je sais pas trop comment tu le vois. C'est ton perso après tout.

Breffouille, rajoute ton grain de sel là-dedans, modifie ce que tu veux modifier et dis moi ce que tu en pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:28

Un lien ?
J'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien une relation positive ou un truc du genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

Biens sûr !
Ça va faire joli un icon de Taylor Swift sur ma fiche. Désolé je la trouve vraiment jolie xD

Bon bon bon, je viens de lire ta fiche et j'aime beaucoup le perso. Hyacinthe et Rain se ressemblent sur beaucoup beaucoup de points. Ils ne se fient pas aux ragots, ils défendent les gens biens, la méchanceté ne les intéresse pas, sarcastiques et moqueurs.
Bref, ils ont plein de trucs en commun.

Donc, je me suis dit que Rain pourrait avoir tappé dans l'oeil du joli Hyacinthe. J'ai vu que Rain repoussait toute preuve d'amour par peur d'être blessée et je me suis dit que Hyacinthe pourrait tout de même essayer de radoucir Rain sur ce point là.

Je sais pas ce que tu en pense, c'est à toi de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain H. Wayson

RAVENCLAW 6th grade

Rain H. Wayson


Nombre de messages : 16
Age : 30
Quidditch : Arf ! Faut vraiment pas que je m'approche d'un balai.
Année d\'Etude : Sixième.
Date d'inscription : 24/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:45

Oh ouais, j'adore Smile
C'est okay.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Isobel Wood

GRYFFINDOR 6th grade

Micah Isobel Wood


Nombre de messages : 17
Age : 41
Quidditch : If you dare ! Où tu veux, quand tu veux.
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 25/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:47

Un lien avec moi ?

En lisant ta fiche j'ai eu une idée, dis moi si tu en veux ^^

J'ai vu que Hyacinthe aime le calme et les discussions calmes avec ses amis. Vu le caractère ultra bruyant et bavard de Micah, il pourrait la trouver relativement exaspérante (malgré son évidente jovialité contagieuse). Elle de son côté, elle ne s'en aperçoit pas forcément et s'en fiche à moitié en fait... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:21

Parfait je t'ajoute Rain

J'aime beaucoup l'idée Micah je t'ajoute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micah Isobel Wood

GRYFFINDOR 6th grade

Micah Isobel Wood


Nombre de messages : 17
Age : 41
Quidditch : If you dare ! Où tu veux, quand tu veux.
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 25/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:35

Ajouté de mon côté aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bottin de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Le bottin de Hyacinthe   Le bottin de Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bottin de Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit carnet de Hyacinthe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser