Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un sang commun; un destin commun-3/3

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Un sang commun; un destin commun-3/3 Empty
MessageSujet: Un sang commun; un destin commun-3/3   Un sang commun; un destin commun-3/3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:27

Héphaïstos Dionysos Artémis Asclépios

Un sang commun; un destin commun-3/3 Matt10
Free

17ans -Serpentard

|||Héphaïstos|| Achille arrache cet appareil photo des mains de ta sœur je te prie!
|||Achille||C’est TA jumelle à TOI Heph’ alors débrouille toi
|||Calixte||Il a de plus en de mal à la maîtriser ma parole

HISTOIRE: A vous de voir, je ne l’ai pas intégré dans l’histoire exprès pour que vous pouviez en faire à votre guise, il faut cependant pas oublier que la jeune fille est lycanthrope.

LIENS:

Pensine de Pandore
|||Héphaïstos|| Dis moi ce qui ne vas pas Panda, je peux t’aider, rien ne me fais plus mal que de te voir autant souffrir!

Les larmes redoublèrent, coulant lentement sur les joues claires de la jeune fille, du monstre, Pandore sentit les bras puissant de son frère s’enroulait autour d’elle, prudent et protecteur comme jamais. Elle sentit que sa respiration saccadait faisait que son frère se sentait plus que mal, mais elle ne parvenait pas à s’arrêter….Une main vint se poser sur sa joue droite, essuyant les larmes alors que le souffle chaud de l’étudiant se déposait sur le haut de son crâne. Pleurer lui faisait du bien, elle se sentit sombrer, lentement alors que Morphée l’accueillait de ses grands bras majestueux alors qu’elle sentait qu’on la portait.



Extrait journal Intime de Pandore
Héph‘, mon héros, mon seul espoir, mon pilier il est tout pour moi.
En fait on peut même le dire, je le haïssais peut être que lui non, je n'en sais, mais s'il il m'a haï cela ne m'étonnerait même pas, puisqu'il a était le premier à comprendre jusqu'a quel point je pouvais être une sale petite peste. Oui, c'était mon premier cobaye, et je regrette de lui avait fait tant de mal lorsque nous étions petit, en fait je me haï parfois pour ça. Parce que c'est le seul qui peut me faire sourire lorsque je n'en ai pas envie, le seul qui peut me faire rire, même pendant les enterrements. Oh bien deux autres personnes pourraient en être capable mais ce serait tellement dur pour eux.

Héph‘. Plus que de l'amour de la passion, du fanatisme, il est mon idole, ma star préféré, et surtout le plus de tous. Alors forcément il va bien falloir que je fasse attention que personne ne vienne me le piquer. Je jure devant dieu que j‘éliminerai la personne qui me l‘enlèvera, une vermine de ce genre de mérite pas de vivre. Et si je dois donner ma vie pour réduire à néant cet espèce de Sombral stupide je le ferais sans hésitation. Pour une seule raison, le sang qui coule dans nos veines, et je sais également qu'il le ferais.

Héphaïstos Dionysos Artémis Asclépios, un nom royal


De loin, les deux jumeaux sont froid, ils ne semblent même pas se parler, mais si l’on s’approche on se rend compte que loin de se haïr les deux jeunes gens s’adorent. Pire que ça ils sont fanatiques l’un de l’autre, lorsqu’ils étaient jeunes, ils n’étaient jamais ensemble, mais depuis l’accident de Pandore, c’est comme si ils étaient complémentaire. Héph’ et Panda ne sont pas inséparables, ils ne se parlent pas beaucoup mais les moments passé ensemble sont toujours très fort, trop fort.
Pandore ne peut supporter d’être trop longtemps loin de lui, ça la tue, la ronge de l’intérieur petit à petit
.


Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Dim 1 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Un sang commun; un destin commun-3/3 Empty
MessageSujet: Re: Un sang commun; un destin commun-3/3   Un sang commun; un destin commun-3/3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:43

Achille Athanase Amaryllis Asclépios

Un sang commun; un destin commun-3/3 2vwh5aciz2
Free

15ans -Serdaigle

|||Pandore|| Allez Ach’ dis moi ce que tu m’as acheté!
|||Achille|| Ce n’est pas ton cadeau c’est celui de Héph’
|||Pandore|| Je sais très bien que c’est le mien y’a marqué Gucci sur l’emballage
|||Achille|| Va faire mumuse avec un os le clébard


HISTOIRE: Idem que pour Héphaïstos

LIENS:


Pensine de Pandore


|||Achille|| Allez le clebs va chercher les couvert

Un grondement sourd s’échappa de la gorge du jeune homme à la droite de Pandore, qui eut le réflexe de poser sa main rassurante sur celui de son jumeau. Elle adressa un sourire radieux à son petit frère, un sourire narquois aux lèvres, elle savait très bien qu’elle allait lui faire du mal en disant ça, elle savait également que ça ne se faisait pas, mais elle avait une excuse. D’un il avait attaqué en premier, de deux elle pouvait toujours que c’était son comportement de Loups-garous avait reprit le dessus….

|||Pandore|| Tu sais que tu as une odeur particulièrement appétissante? Un mélange de viande pourris et de sang frais, particulièrement appétissant pour une personne comme moi…Que ferais-tu si je ne prenais pas ma potion la prochaine fois?


Extrait du journal intime de Pandore


Achille est mon frère, c’est un fait, même sang coule dans nos veines nous n’y pouvons donc rien du tout, pourtant j’ai l’impression que je le dégoûte, que je l’empêche d’être heureux , que….je ne sais pas trop comment dire, il manifeste une certaine retenue envers moi, comme si je lui faisais peur, ce qui n’est pas très logique en soit. Je suis sa soeur, jamais je ne mettrais volontairement sa vie en danger….A-t-il peur que les autres se rendent compte ce que je suis.


Pourtant je l’aime bien, je le sais que lui aussi au fond il m’aime bien, pire il veut me protéger, mais dans mon dos. Comment je le sais? Très simple il suffit de regarder le nombre prétendants bizarrement disparu dans sa maison. Que ce soit els sortilèges de confusions qu’il lance très certainement, ou peut être les sorts qui font gonfler le nez. Je sais très bien que c’est mal, mais au fond à chaque fois cela me fait rire, et je ne me gène pas pour rire au milieu du couloir. Ça l’air de lui faire tellement de bien de m’entendre rire comme si il pensait que je n’en étais plus capable. C’est dommage, je suis comme les autres mis à part mon problème de lune.




Entre ces deux là, c’est l’amour plus que vache, les phrases provocatrice fusent, sont présentes à chaque moment de la journée, il ne se passe jamais une journée sans que Héphaïstos et Calixte n’est à séparer les deux jeunes gens. Duels en tout genres sont d’une banalités déconcertante lorsque l’on parle de Achille et Pandore.
Pourtant ils s’aiment, toujours là l’un pour l’autre, Pandore voit d’un très mauvais oeil toutes personnes ayant des vues sur son petit frère chérie, que ce soit un homme ou un femme d’ailleurs. Un tantinet protectrice il arrive qu’elle vienne le prendre dans ses bras au beau milieu du couloir, il déteste ça ou plutôt fait semblant, alors du coup ils adorent ces moments ou ils font semblant de se détester.


Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Mar 3 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Un sang commun; un destin commun-3/3 Empty
MessageSujet: Re: Un sang commun; un destin commun-3/3   Un sang commun; un destin commun-3/3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:48

Calixte Hippolyte Eudoxie Asclépios

Un sang commun; un destin commun-3/3 Gaspar10
Free

16ans- Gryffondor


|||Pandore|| Tu m’offres une glace Ixte?
|||Calixte||Non!
|||Pandore|| S’il te plait! IXTE!
|||Calixte|| Non…J’a dit non ne me fais pas tes yeux de cocker!…..Arrgh quel parfum la glace!


HISTOIRE: Idem que pour les deux autres.

LIENS:
Pensine de Pandore

|||Calixte|| ATTRAPE!!!

La jeune fille sauta sur ses pieds en voyant le projectile arriver à toute vitesse, projectile que venait de lancer son jeune frère. Sa main rapide et agile attrapa le paquet argentée, ses sens étant décuplée et son adresse infaillible, Pandore savait parfaitement que Ixte n’avait pas voulu lui faire de mal, loin de là! C’était même un cadeau qu’il venait de lancer, comment le savait-elle? Sûrement dut au paquet argentée, au petit nœud or et la petite carte qui se trouvait dessus. Elle tourna le regard vers Heph’ et Ach’, ils haussèrent les épaules l’air parfaitement innocent, des vrais pro ces deux là pensa-t-elle alors. Elle déchira le paquet, à toute vitesse, un appareil photo tomba dans ses mains….Elle lui sauta au cou, ne s’attendant pas à une réaction aussi rapide il vacilla….

|||Pandore|| IXTE!!! Tu es vraiment le frère parfait!
||Calixte|| T’as entendu Héph’, le frère parfait, j’ai pris ta place….Sans vouloir me vanter!


Extrait du Journal intime de Pandore

Calixte a de nouveau craqué!! Oui je l’ai eu, mais si tu le sais très bien! Mon nouvel appareil photo ultra développé et ultra nouveau!!! Le dernier des derniers, il a encore pris dans son coffre à Gringott pour me faire plaisir! Je me sens honteuse d’avoir fait ça, mais il a encore et une nouvelle fois suffit que je lui fasse mes yeux de cocker. Et tac, j’obtiens tout ce que je veux de mon petit frère.

Je le sais que ce n’est pas bien ce que je fais, je ne devrais pas me servir comme ça de lui, je ne dis pas par là qu’il m’importe peu, mais je suis juste parfois un tantinet égoïste et c’est souvent lui qui en fait les frais. Mais i lest tellement adorable, tout le temps à vouloir me faire plaisir, contrairement à Achille, alors que l’amour que me porte Achille est des plus compliqué, celui qui m’unit à Calixte est évident. Tout le monde le sait, il a beau être de chez les lions, il est parfait. Il est bien le seul lion qui ose m’approcher, alors que les câlins sont insupportable à Achille, ils semblent plus que bénéfiques à Calixte. Mais seulement depuis mon accident.


Petit Calixte et Pandore avaient des relations plus que défectueuses, pire ils se haïssaient! Si l’un ou l’autre faisait une bêtise il n’était pas rare qu’ils accusent l’autre. Les pires crasses du monde? Il se les sont faites, espérant plus que tout vaincre l’autre. Devant les autres? Il fallait absolument rabaisser l’autre plus abs que terre, insupportable pour l’entourages des jeunes gens.
Et puis, il y a eu l’accident, il y a eu la morsure, et Calixte a commencé à regarder sa sœur d’un autre œil. S’offusquant alors que Achille appelait Pandore le clébard, s’offusquant lorsqu’elle se traitait de monstre. Il fut là, toujours pour l’aider à évoluer à se remettre petit à petit du drame de sa vie. Aujourd’hui, ils ne sont pas inséparable, Calixte sait très bien que ce droit reviens au jumeau de la jeune fille, à savoir Héphaïstos. Mais en cas de besoin i lest toujours là; à écouter les pleurs, les rires ou même les bêtises.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sang commun; un destin commun-3/3 Empty
MessageSujet: Re: Un sang commun; un destin commun-3/3   Un sang commun; un destin commun-3/3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sang commun; un destin commun-3/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Scenarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser