Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drew is Here {U.c}

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jenkins

Andrew Jenkins


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2009

Drew is Here {U.c} Empty
MessageSujet: Drew is Here {U.c}   Drew is Here {U.c} Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:00



    Drew is Here {U.c} Img1043065ohyszm1 Drew is Here {U.c} 100x100iconsik9 Drew is Here {U.c} 100x100icons2lz0



    # Identity Card

    Nom:Jenkins
    Prénom(s): Andrew
    Surnom(s): Drew
    Date & lieu de naissance: Le neuf décembre par une nuit très froide dans le manoir familial des Jenkins près de Dublin
    Année d'étude: 6èmes
    Maison désirée: (le dernier choix restant aux mains des admins) que de cruauté parmi les admins Serpentard ou Gryffondor, peut être Serdaigle et Pouffsouffle peut m'importe ^^
    Ascendance (Sang pur/mêlé/d'origine moldue...): Sang pur depuis belle lurette et fier de ses origines

    # Dossier

    Baguette Magique:
    Animal: (hiboux, chouettes, crapaud, rats ou chats...)
    Forme de l'Epouvantard:
    Matières préférées:
    Matières détestées:
    Autre:

    # RP

    Ecrivez un RP d'un minimum de 40 lignes, reprenant l'histoire de votre personnage, jusqu'au moment présent. Glissez y une description de son caractère, qu'on puisse vous répartir!

    # Hors Jeu

    Âge:18
    Célébrité sur l'avatar: Sean Faris
    Fréquence de connexion: Tout les jours
    Comment avez vous connu le forum? parenariat avec doloris
    Code du réglement:
    Un truc à rajouter: je suis un peu maso je peux faire la descrption physique et du caractère en plus du rp de 40 lignes ?
    Edit: naturellement, fais comme tu le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Drew is Here {U.c}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser