Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Won't you come out to play ? // Luciana's Univers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:11


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Hmurra11

    Luciana R.
    Dawson

    Hannah Murray

    6eme Année
    Pouffsouffle


      Découvrez The Beatles!


      The sun is up, the sky is blue
      It's beautiful and so are you.

      The wind is low, the birds will sing
      That you are part of everything

      The clouds will be a daisy chain
      So let me see you smile again



      Qui est Luciana?
      Lucy est à la fois l'amie de tout le monde et celle de personnes. Son insouciante, son imprévisibilité et sa très légère folie amusent beaucoup les habitants du château. Elle ne s'en pas vraiment compte. Elle vit en quelque sorte dans son monde et au final il n'y a que peu de personnes qui parviennent à y entrer.
      Après avoir passé un mois à l'hôpital St Mangouste, là voilà de retour à Poudlard encore plus extravertie qu'avant.


      Ce que je recherche
      Coming soon


Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:12


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Rerapped_vh9

      Desdémone H. Lysaght

      Oh Desdémone ! Quelle charmante jeune fille ! Je l'aime beaucoup. Quand elle est là, tout le monde est beaucoup plus gentil. Je crois qu'elle a une bonne influence sur les gens. Enfin woauh c'est cool d'être avec elle.

    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icons1249
      Joan M. Duris
      Je pensais connaître Joan, je crois que j'avais tord. C'est le seul garçon avec qui je m'entendais vraiment bien. On est sorti ensemble pendant un certain temps. Et puis, un jour j'apprends qu'il m'avais menti juste pour que je tombe dans ses bras. Le pire, c'est que je ne l'ai même pas appris de sa bouche. Tout ce que je pex dire aujourd'hui sur lui c'est qu'il m'a trahit et que je ne veux plus le revoir. Ni lui, ni son frère.

    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Sans-495
      Molly F. Allese
      Molly, je l'aime beaucoup. Je suis très souvent avec elle. Elle est tellement gentille, elle sourit tout le temps. Et puis est vraiment adorable comme fille. Avec Molly je m'amuse toujours beaucoup. Oh et puis quand j'étais à St Mangouste, c'est la seule qui m'écrivait. pour prendre des nouvelles.


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Kato4ic0
      Juria Maeda
      Quand je vois la jolie Juria, c'est en haut de la tour d'astronomie. Waouh, j'aime beaucoup les heures qu'on y passe à observer les étoiles. C'est tellement agréable et beau. Oh, elle m'amuse beaucoup aussi ! Elle a toujours peur de s'approchait du bord de la tour. Quand je me détends en marchant les remparts, elle est toujours inquiète! c'est pourtant tellement amusant !!


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Ashley4
    ico : satin999
      Rose C. Waters
      C'est elle qui m'a trouvé endormi dans la salle des potions. Elle a prévenu les secours et ils disent tous que si elle n'avait pas été là, je serais peut-être bien morte... Je ne sais pas si c'est vrai en tout cas, je trouve ça charmant qu'elle ait voulu m'aider. Etrangement, depuis ce jour, je la croise plus souvent dans les couloirs et on a plus l'occasion de discuter ensemble.


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Static_cycle-ap-10
    ico : static_cycle
      Arthur S. Duris
      Je m'amusais bien avec lui avant. Je sortait avec lui avant d'être avec son frère. Il était vraiment gentil, mignon. Par moment sa timidité me faisait beaucoup rire. J'ai cru pendant un moment toutes les choses horribles que m'avait raconté Joan sur lui. Aujourd'hui je le regrette mais pour moi maintenant il est difficile de ne pas penser à Joan quand je le vois.


    Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Ms5da7
      Cybèle P. Berkeley
      Ha madame la directrice ! Certain la craigne... Je ne vois pas pourquoi? Enfin elle ne m'a jamais rien fait d'horrible lors de nos entretiens... Enfin la seule chose qui m'ennuie c'est qu'elle est obligée d'écrire des choses sur moi et me surveiller... Je n'en passerais bien ... et elle aussi je pense.


Dernière édition par Luciana R. Dawson le Mar 10 Fév - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:03

Hey Hey!
Que dirais tu d'un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:06

Avec plaisir ! As-tu déjà une idée ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:37

Hmm

Lucy a l'air très ouverte et extravertie, un peu le genre de Rose (mais en plus fort).
Donc je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, je proposerais donc qu'elles soient amies, ou juste une relation de connaissance à developper en amitié en rp.
Après reste à savoir comment elles se sont rencontrer, vu qu'elles ne sont pas de la même maison ni de la même année.

Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:58

Alors j'ai une petite idée, à toi de dire si ça te tente....
Comme Rose aime les sortie nocturne, j'ai pensé à ce que cela soit qui est trouvé Lucy inconsciante dans la salle de cours de potion. En gros Lucy a avalé un bouteille de ... (je sais plus quelle potion) qui servait à endormir les gens sauf que Lucy avala tout le flacon et donc risquait de mourir. Ca serait donc Rose qui l'aurait découverte et qui aurait prévenu les prof et donc en quelques sorte qui lui aurait sauvé la vie.

Avant ça je propose qu'elle se connaisse sans plus mais que forcément cet événement changerait pas mal de chose dans l'avenir...

qu'en penses-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:59

Très bonne idée!
J'adhère totalement!

mais tu aurais une idée du sens qu'aurais pu prendre leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:02

ben avant ça simple connaissance, qui s'entedent bien mais pas forcément des véritable amies. Et ensuite on pourrait se diriger vers quelque chose de plus proche. Enfin Lucy serait très reconnaissante envers Rose vu que finalement elle ne voulait pas véritablement mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:10

Okay, je ne savais pas vraiment comment Lucy réagissait par rapport à la situation.
Donc de son côté, Rose aurait été assez choqué de découvrir Lucy, et depuis son retour de Sainte Mangouste, elles se seraient rapprochées, et Rose aurait développer une affection pour la Poufsouffle ainsi qu'une petite "protection".

Voila, j'espère que ca te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:11

A la perfection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Rose C. Waters


Nombre de messages : 305
Age : 31
Année d\'Etude : 7ème année
Date d'inscription : 11/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:13

Super, je t'ajoutes au plus tot =)
Revenir en haut Aller en bas
Joan M. Duris

SLYTHERIN 6th grade

Joan M. Duris


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2009

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

J'ai rajouté Arthur Duris dans mes Scénarios (pour que tu l'ajoutes à tes liens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Luciana R. Dawson

HUFFLEPUFF 6th grade

Luciana R. Dawson


Nombre de messages : 181
Age : 37
Quidditch : So not Lovely !
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 13/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:01

merci Joan! je l'ai ajouté ... et Rose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Empty
MessageSujet: Re: Won't you come out to play ? // Luciana's Univers   Won't you come out to play ? // Luciana's Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Won't you come out to play ? // Luciana's Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser