Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:17


Svetlana McShore.

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Scarle10
Salianka

Svetlana says : " i know u lov me " because she's perfect no ?!
She's a RavenClaw but i'm sur that u know that ...
She can be a Velan , because she's so beautiful.
A link with her ?
Ok it's possible , reply just after this message.
Oops !



I want:

>> Une amie d'enfance tellement proche qu'on se considére presque comme des soeurs.
>> Un meilleur amis que je connaîs depuis le berceau.
>> Des liens compliqués & farfelus , ca j'en veux des tas !
>> Un ou deux ennemi(e)s mais pas plus.
>> Des ex petits amis avec une fin plus ou moins dramatiques.
>> && puis biensur des ami(e)s plus ou moins proches , de plus ou moins longue date.



Dernière édition par Svetlana M.McShore le Ven 23 Jan - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:18



{{ FAMILLE.

{{ MEILLEURS AMIS.

{{ AMIS PROCHES.

JURIA MAEDA.
(c) lily
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Kato3jz6
On se connait depuis six ans maintenant , partageant toute deux le même dortoir.
Si pendant longtemps on avait le don de s'énerver mutuellement pour toujours avoir raison,
pour toujours avoir le dernier mot , à présent nous en rions & notre amitié est bien plus forte
que cela. && puis de toute façon , tout le monde le sait que je suis la plus intelligente ! xD


{{ AMIS.

SYRIELLE MCDONALDS.
(c) julia301
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) 0007az10
Syrielle & moi , une longue histoire. On se connait depuis le berceau , nous parents
sont des amis proches. On s'est jamais vraiment entendus étant plus jeune , on jouait à deux
certes, mais nos relations s'arrêtaient là. Et puis un jours , plus aucune nouvelle. C'était
finis le temps où on allait en Ecosse voir les McDonalds & où ils venaient en Irlande. J'avais
10 la dernière fois que je l'ai vu. La revoir à Poudlard , ca m'a assez surpris. Pourtant c'était
une sorcière , j'aurais du m'y attendre. Pendant longtemps , on s'est commenté de quelques
sourires amicaux & puis il y a deux ca de cela , j'ai pas supporté entendre des petites pestes
de Serpentard parler sur elle & j'ai pris sa défense. Notre amitié à débuter comme ça , 14 ans aprés
notre première rencontre. Peu banal hein ?!


JADE TURNER.
(C) Perle
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Img-115024ai3lx
J'avais la vie de princesse qu'elle avait temps voulu avoir & je crois que ce simple détail
lui a donné une raison pour me détester. J'avais à peine 11 ans , je venais de mettre les
pieds à Poudlard & le fait qu'une deuxième année me porte pas dans son coeur , c'était le
cadet de mes soucis. J'avais un château à parcourir ! Les mois & les années passèrent
et Melle Turner à finalement put se rendre compte que derrière la jeune fille détestable
, il y avait une Svetlana tout ce qu'il y a de plus adorable. Après des débuts difficiles
nous sommes finalement parvenues à devenir amis. Je dois sans doute remercier
Jules pour ca , mais je ne le ferais pas !



{{ FUTUR PETIT AMIS ... OU PAS ?!

{{ OTHERS.

LILY WATERS.
(C) Elevator Kiss
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) 014
Lily intrigue beaucoup Svetlana part ses manières peu banales & son comportement
qu'elle ne cautionne pas. Cependant , ca ne pouvait en rester là. En Gryffondor qui se respecte ,
la jeune fille ne peut s'empêcher de se montrer trop curieuse , ce qui agace notre Serdaigle. Je
suis impatiente de voir comment se finira tout ca !


EURYDICE MCDERMOTT.
(C) ???
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) 867ubd10
Eurydice & Svetlana , deux filles aussi bornées l'une que l'autre. Comment voulez
vous que ca marche dans ses conditions ? Voyiez vous , les deux gamines ont le don de se toiser
du regard & de se montrer détestables l'une envers l'autre dés qu'il y a la moindre petite
personne en leur compagnie , pour finalement être beaucoup plus calmes voir même amies &
complices lorsqu'elles sont seules. La raison de se comportement si particulier ? C'est on ne peut
plus simple ! Montrer laquelle des deux familles , les McDermott ou les McShore , est la plus
déterminée , la plus importante. Bref ! Tout ce qu'il y a de plus stupide !


{{ EX'S.

{{ ENNEMIS.

{{ CONNAISSANCES.



Dernière édition par Svetlana M. McShore le Mer 28 Jan - 11:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:37

Moi! Moi! Un lien <3
Inauguration *Mode Off*

Bien, vu le caractère de Sve (j'adore le prénom, c'est la première fois que je le vois sur un fow, je l'avais déjà vu dans une série *Mode Flood Off*), je pense qu'elles ne s'entendraient pas, ennemies, connaissances sans plus ... au choix X)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:49

    Un lien négatif pour inaugurer ... On a déjà vu mieux ! xD
    Enfin j'ai été lire ta fiche & en effet , j'ai la vague impression que nos personnages sont on ne peut plus incompatible. Quelques petits trucs ont retenus mon attention dans ta fiche , ce qui pourrais être la base de notre mésentente.

    Tu as écris : " Elle préfère rire, s'amuser, chanter, danser, faire les boutiques que de se planquer dans la bibliothèque ou dans ses parchemins de cours. Voila un côté qu'elle aime et qui est apprécié d'ailleurs. "
    A l'inverse , Svetlana préfére se planquer dans la bibliothèque ou dans ses parchemins de cours plutôt que de faire l'exubérante. Très à cheval sur la politesse , elle passe parfois pour une coincée tant elle est adepte de bonnes manières alors rire , s'amuser , chanter , danser , c'est pas son lot quotidien.
    De même j'ai vu que ton personnage était plutôt curieux , un peu à l'excés & c'est une chose que Svety déteste. Les gens qui vous harcéle pour obtenir certaine chose , y'a rien de plus agacant à ses yeux.

    Sans vraiment être ennemies , sans vraiment se haïr du plus profond de leur coeur , on pourrait imaginer que Svety & Lily ne s'apprécient que peu sans vraiment se connaitre en fait. Lily intrigue beaucoup Svetlana part ses manières peu banale & son comportement qu'elle ne cautionne pas. Lily pourrait elle aussi être intriguée par Svetlana , cette jeune fille si particulière. Tu pourrais remarquer que Svetlana a une facilité déconcertante à passer de la gamine hautaine à l'amie parfaite & tu chercherais à en savoir plus. De là aprés au fil des Rps , soit ca évoluera en pure ennemies parce que Svety aura beau être intriguée par Lily , elle en aura marre que cette dernière lui porte trop d'attention ou à l'inverse , en se découvrant l'une l'autre , elles s'entendent plus ou moins bien , de loin.

    Enfin je sais pas ce que tu en pense , j'ai rien de mieux en réserve & je déteste me cramponner à être simple connaissance ou simple ennemie sans scénario un peu creusé derrière. ^^


Dernière édition par Svetlana M.McShore le Ven 23 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:01

Ça me va parfaitement bien =D

Je te comprend au niveau du scénario. C'est sûr que c'est préférable, et j'aurai essayé de trouvé quelque chose aussi. J'voulais juste savoir si tu acceptais ce type de lien avant X)
C'est tout à fait le genre de Lily d'être intrigué par tout son contraire, de chercher à la comprendre pour se rendre compte au final qu'elle ne l'aime pas X). Ce rôle lui colle déjà à la peau.

Bref, ça me va bien comme scénario, impeccable même. Je te rajoute dans peu de temps <3
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:04

    Si ca te convient c'est parfait , je t'ajoute au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:07

    Moi aussi je veux un lien xD

    Serdaigle de la même année, c'est un peu obligé qu'on se connaisse, non?

    Bon, ma fiche n'est pas terminé, mais le caractère de Juria y est tout de même déjà, donc si tu as une idée... (Là je sature xD Je planche sur le reste de ma fiche... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:19

    J'aime beaucoup le caractère de Juria & de toute façon oui , en étant toutes deux chez les Serdaigles & en Sixième année , c'était inévitable qu'on ait un lien. Dans la mesure où Svetlana apprécie quasiment tous les gens de sa maison ( s'ils sont digne d'être à Serdaigle c'est qu'il mérite son estime selon elle ) , j'opte plus pour un lien positif.

    Alors déjà , on pourrait imaginer que les deux gamines se sont rencontrés pour la première fois le soir de leur rentrée en première année parce qu'elles partagent le même dortoir. Au début elles se parlaient plus par simple courtoisie que par réelle amitié mais au fil du temps , elles se sont vraiment appréciées.

    Tu as écris ceci dans ta fiche : " Les plus gros défauts de la jeune fille sont très certainement son attitude bornée et têtue, ainsi que sa mauvaise foi. En effet la demoiselle n’aime pas avoir tort et elle préfèrera souvent s’empêtrer dans des explications sans queue ni tête plutôt que d’admettre son erreur. De même elle déteste perdre, et est du genre à se lasser très vite d’un jeu quelconque si ça ne tourne pas à son avantage… ".
    Ca m'a fait tout de suite tilt , j'ai trouvé LE scénario ... Oui enfin " LE " scénario , j'exagére un peu mais bon. xD
    Svetlana est un peu comme toi , elle déteste avoir tort et peu se lancer dans des explications douteuses plutôt que de dire " ah bah oui t'as raison ". Elle est on ne peut plus mauvaise perdante & préfére s'abstenir de jouer si elle sait qu'elle n'a aucune chance de gagner. On peut imaginer que les gamines se lancent souvent dans deux grandes conversations , ne tombant pas toujours d'accord & ca explique que ca finis souvent par des conversations qui n'ont ni queue ni tête tant elles partent chacune dans des arguments plus incroyabled les uns que les autres. Au début elles s'énervaient de ne pas avoir le dernier mot , de ne pas être celle qui a raison & puis au fil du temps , elles s'en amusent beaucoup & quand elles commencent à partir dans ce genre de conversations , ca se termine toujours en éclats de rire tant elles se rendent compte qu'elles sont ridicules ... C'est pas pour autant qu'elles en sont moins bornées. ^^ De même sur le côté mauvais perdant , on peut imaginer qu'elles s'adonnent souvent aux échecs & que ca fait des années que nos personnages se réclament des revanches , n'acceptant pas de finir sur une défaite.

    Bon si ca te plaît pas , que t'imaginais autre chose , n'hésite pas à me le dire. J'espère ne pas avoir fait trop de faute , j'vais avoir peur de Rp avec toi je le sens ! xD


Dernière édition par Svetlana M.McShore le Ven 23 Jan - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:31

    J'aime beaucoup cette idée Laughing Bon, je vais réfléchir de mon côté voir si je trouve quelque chose, mais celle-ci me plait déjà bien ^^

    Et faut pas avoir peur de moi... Je mors pas xD Et je ne banni pas non plus à cause des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:35

    Ok alors je t'ajoute avec ce scénario en attendant & puis au pire j'éditerais. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

Eurydice I. McDermott


Nombre de messages : 320
Age : 34
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56


    Bonjour, moi c'est Eurydice
    *bonjour Eurydice*

    J'pense que tu te doute du pourquoi j'suis ici... Et il nous faut un truc bien bizarre =)
    Une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.keuf.net
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:02

    Oh Eurydice , quelle surprise de te voir ici ! Rolling Eyes
    Un truc bien bizarre , un truc bien bizarre , un truc bien bizarre ... Han nan ya rien qui me vient à l'esprit , ca me fustre d'ailleurs. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

Eurydice I. McDermott


Nombre de messages : 320
Age : 34
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:16


    J'avais pensé à un truc: dès qu'il y a quelqu'un avec elles, les filles se montrent particulièrement détestables l'une envers l'autre, comme pour montrer qui des McDermott ou des McShore est la famille la plus déterminée et la plus importante.
    Mais quand elles sont seules, elles sont beaucoup plus calmes, puisqu'elles n'ont personne à impressionner, et du coup, s'entendent nettement mieux. On peut même dire qu'elles seraient complices, aimant bavarder de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.keuf.net
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

Svetlana M. McShore


Nombre de messages : 47
Age : 34
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

    Ca me plaît plutôt bien tout ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://with-love.the-up.com/forum.htm
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

Eurydice I. McDermott


Nombre de messages : 320
Age : 34
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:49

    Ah cool alors, c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vipera-evanesca.keuf.net
Contenu sponsorisé





|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Empty
MessageSujet: Re: || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)   || Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Svetlana M.McShore , princesse de si tu m'touche , j'te bouffe ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser