AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Contexte   Jeu 10 Juil - 18:06



    Un groupe de centaures était élancé en plein galop, au beau milieu de la forêt interdite. Ils allaient à vive allure, comme pressés par le temps. Au beau milieu de la nuit, ce spectacle, bien que magnifique, n'en restait pas moins inquiétant. Soudain, ils stoppèrent leur course. Ils se trouvaient au centre d'une vaste clairière, seul espace aux alentours qui laissait passer les faibles rayons de la Lune. Pas une créature ne bougeait. Tous regardaient fixement dans la pénombre, où l'on entendait des bruits de pas qui ne semblaient inquiéter personne. Quelques secondes plus tard, la Lune éclairait le visage du nouvel arrivant. Un centaure, de nouveau. Il s'avança encore de quelques mètres, jusqu'à atteindre le groupe, et lança d'une voix assurée au plus proche d'entre eux:

    « Finalement vous êtes tous venus... Je croyais que le sort des hommes vous importait peu? Et particulièrement à toi, Hildir. »
    « C'est toujours le cas, Rueul. Mais s'ils tombent, nous tomberons avec eux. »

    Les visages étaient graves, parmi les centaures. Leur maîtrise des astres les avait maintes et maintes fois prévenue des dangers à venir. S'ils s'étaient le plus souvent contentés de ne pas intervenir dans les affaires des hommes, il ne pouvait pas en être ainsi à présent. Les sorciers n'avaient plus connus la guerre depuis près de quarante ans. Depuis la victoire d'un dénommé Harry Potter sur Lord Voldemort, le seigneur des Ténèbres. Si la paix avait été plus d'une fois sur le point d'être rompue, elle avait toutefois persisté.
    Cependant, une menace persistante semblait se profiler de nouveau. Plus sérieuse que les précédentes... Et encore inconnu des habitants du monde magique.

    « Si nous en parlons, nous ne serons pas écouté. Comment faire comprendre aux hommes qu'ils sont en danger? »
    « Nous ne pouvons rien, tu as raison. Ils devront le comprendre par eux même. En revanche, nous pouvons veiller sur eux. Une nouvelle fois, tout se jouera dans leur école. Gardons un oeil sur elle. »

    Poudlard et ses habitants étaient une nouvelle fois en danger. Un homme semblait en effet y convoiter le dernier héritage légué par Albus Dumbledore, bien des années auparavant. Il avait apprit, d'une source mystérieuse mais pourtant véridique, qu'une coupe avait été dissimulé au sein du château par l'ancien directeur. Cette coupe permettait à celui qui buvait dedans de s'assurer la gloire, la puissance et le savoir. Cette coupe doterait son détenteur d'un pouvoir sans pareil. Quiconque s'emparerait du précieux calice aurait donc la possibilité d'asseoir à ses pieds le monde des sorciers. Et cet homme, que les centaures, sans en connaître le nom, avaient baptisé Erebus, symbole des Ténèbres et des Enfers, désirait s'emparer du mystérieux lègue d'Albus Dumbledore. Doué d'une ambition sans limites, il comptait plonger de nouveau le monde de la magie dans le chaos et devenir plus puissant qu'aucun autre sorcier auparavant.

    Cette menace, seuls les centaures en avaient conscience. Plus que jamais, ils surveillaient le monde des sorciers, persuadé qu'Erebus ne tarderait plus à se manifester. Et à plonger une nouvelle fois le monde des sorciers dans la guerre.


>> ce forum se déroule en 2042, soit bien après les aventures de Potter et ses amis (1998)
(c) Got Milk & Vipera Evanesca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vipera-evanesca.keuf.net
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: