Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Question d'un invité O:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Invité
Anonymous



Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:16

Hello tout le monde =D

En fait je voulais juste vous posez une question, est il possible d'être animagus sur ce forum ?
Car le design et le contexte me plaisent vachement donc je prévoyais de m'inscrire, et je voulais savoir ça pour commencer ma fiche ( que je fais sans être inscrit, parce que les fiches j'suis long à les faire >.>).

Merci d'avance pour vos réponses.

Dante.

P.S.: Awih, j'avais oublié, est-ce qu'il y a des équipes de Quidditch ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe McDermott

HUFFLEPUFF 7th grade

Hyacinthe McDermott


Nombre de messages : 185
Age : 31
Quidditch : Batteur qui adore frapper sur les balles
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 31/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:31

Salut Dante !
Je sais pas trop si j'ai le droit de te répondre mais bon, je le fais quand même Razz

Pour la parti animagus, tout dépend du rôle que tu as. Si tu es un élève, je ne crois pas que ce soit vraiment cohérent, à moins que tu ais une bonne justification. Sinon, chez le professeur je crois que ce serait plus plausible.

Sinon, eh bien, pour les équipe de quidditch, il y en a bien sûr. Cool

Au plaisir de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité
Anonymous



Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:59

Merci pour la réponse =D
Alors sinon, peut-être que je pourrais être métamorphomage, vu que c'est de naissance O:.
Enfin bon, je vais attendre une réponse des admins.
Merci quand même (:
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

Juria Maeda


Nombre de messages : 391
Age : 37
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

    Hyac' a bien répondu pour les animagus (et le quidditch)

    Pour ce qui est de métamorphomage, j'ai demandé son avis à Eury et j'attends sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://achilty-secret.forumactif.org/
Dante
Invité
Anonymous



Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:44

Okay j'attends alors, j'vais pas commencer ma description sans savoir si je peux être métamorphomage ou pas O:
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un invité O: Empty
MessageSujet: Re: Question d'un invité O:   Question d'un invité O: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un invité O:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Administration :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser