Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Noah Pembleton LIBRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Brosnan

PROFESSOR Charms

Jena Brosnan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Quidditch : Je ne fais que regarder
Date d'inscription : 28/02/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Noah Pembleton LIBRE ! Empty
MessageSujet: Noah Pembleton LIBRE !   Noah Pembleton LIBRE ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:05

Noah Pembleton LIBRE ! 320chrise1
Noah Dereck Pembleton
Ft: Chris Evans


Métier: Il est le nouvel infirmier de Poudlard.
Âge: 27 ans
Ancienne maison: Ancien Gryffondor
Caractère:
Noah est très sérieux dans son travail, mais à l'extérieur, il est du genre à ne pas se prendre la tête et à prendre les choses comme elles viennent. Il a un esprit très bohème. De nature insouciante et très moqueur, il sait tout de même respecter les gens, en les agaçant un peu. Lorsqu'il travail, ilveut que l'atmosphère autour de lui soit détendue. Il sait qu'il est beau garçon, mais il ne joue pas avec ce détail pour trouver des filles. Cependant, il agace les gens autour de lui avec ça pour s'amuser. Il est célibataire depuis des années, puisqu'aucune relation n'a fonctionné...c'est lui qui les a quitté. Toujours joyeux et prêt à faire la fête, Noah est une personne des plus sociable et sympathiqu que l'on peut connaître. Cependant, il est orgueilleux et fier comme personne.

Histoire:
À vous de voir ! Je laisse libre cours à votre imagination. Il y a seulement une chose à respecter. Il aimait Jena depuis longtemps avant qu'ils ne commencent à sortir ensemble lorsqu'ils étaient en cinquième année. Il en avait parlé à une amie qui se nommait Sabrina et s'est finalement déclaré après une bagarre où il s'est fait cogner un oeil.

Mise en contexte à son arrivée:
Cybèle Berkeley: ...Je vous présente donc notre nouvel infirmier, Monsieur Noah Pembleton.
Le visage de Jena se crispa rapidement et ses yeux devinrent dures. «Il fallait vraiment qu'il vienne travailler ici cet idiot.» Le dîner se passa sans un regard et Jena se dit que son ex allait faire comme si de rien était, mais c'était de l'optimisme ridicule. L'enseignate connaissait très bien Noah et elle savait très bien qu'il n'allait pas faire comme ça. Comme elle l'avait prévu, il vint la voir, mains dans ses poches et avec un sourire mi-moqueur mi-dragueur
Noah: Hey ! tu te souviens de moi ?
Jena: T'es pas mon livreur de pizza par hasard ?
La jeune femme se retourna et reparti aussi sèchement que son ton de voix l'était quand elle avait parlé. L'infirmier soupira et suivit à pas rapides la professeure de sortilège.
Noah: Écoute, excuse moi, mais c'était il y a 10 ans, tu devrais peut-être passer par dessus.
Jena: Oh oui ! J'ai vraiment envie d'être sympathique après que tu ais décidé de me jeter comme un vieux bas sale tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Pembleton LIBRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit creux [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Scenarii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser