AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael T. Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]   Mer 4 Fév - 18:29

Nathanael T. Fitzgerald





    "Croyez-vous que je puisse rester, sachant que je ne suis rien pour vous ? [...]"

    Jane Eyre

    # Identity Card

    Nom: Fitzgerald
    Oh Merlin ! Ne peut-on pas changer de nom ? Quel dommage... C'est long, relativement dur à prononcer, et ça fait... chargé, trop recherché. Pour lui qui aime la simplicité, c'est l'horreur. En plus, ça l'empêche de s'afficher avec D.

    Prénom(s): Nathanael Tristan
    Nathanael : Quel nom si chrétien ! On est chez les sorciers, par Merlin ! Quelle stupidité !...
    Tristan : Mouais, c'est mieux déjà : origine Galloise. Bon, le sens "tumulte" est peut-être un peu exagéré, m'enfin...

    Surnom(s): Nath'
    Court, mais n'est-ce pas le but premier d'un surnom ? M'enfin, si sa démone l'appelle ainsi, il veut bien.

    Date & lieu de naissance: 14/05/2026 au Pays de Galles, à Swansea dans le manoir des Fitzgerald.

    Année d'étude: 6ème
    Et toujours pas avec sa démone...

    Maison désirée: Gryffondor
    La meilleure maison d'après lui. Le seul problème, c'est que Desdémone ne soit pas avec lui. Il n'empêche qu'il trouve cette maison bien plus chaleureuse que toutes les autres, il s'y plaît bien.

    Ascendance: Sang pur
    Moui, même si les liens du sang ne sont pas importants à ses yeux. On dit toujours que c'est un avantage : pour lui, il n'y en a aucun, si ce n'est d'être respecté. Chose dont il se passerait quelquefois.


    # Dossier

    Baguette Magique: Faite de bois de Cerisier, Nathanael a eut un mal fou à la trouver. Mesurant 28.4 centimètres, elle est bien entretenue. Son éclat brun rouge ne s'est pas jamais ternie, car Nath' en prend grand soin. Elle contient une plume d'hippogriffe., ce qui explique que quand le garçon oublie de l'entretenir une fois par semaine, elle a des dératés... En échange, elle est vive et efficace.

    Animal: Une belle chouette : Kiwa. Ses plumes sont d'un brun doré qui réchauffe le cœur. C'est la confidente de Nathanael. Elle est grande et intelligente ; elle voue une sorte de culte au garçon qui lui donne moult caresses et friandises.

    Forme de l'Epouvantard: Desdémone mariée à un autre, ou bien elle morte. Enfin, ça, c'était au début. Ne voulant pas attirer l'attention de ses parents sur son amour à la jeune fille, il a essayé de se contrôler ; désormais, c'est l'obscurité complète, une angoissante pénombre remplie de cris de douleur et d'horreur.

    Matières préférées: Défense contre les Forces du Mal
    Parce qu'il est normal pour un fils d'auror d'apprécier cette matière et d'y être très bon - ce qu'il est.
    Potions
    Parce que les gestes lui permettent de se concentrer sur autre chose que sa Démone.

    Matières détestées: Histoire de la magie
    Qui aime cette matière ? Abrutissante et gênante ; c'est une perte de temps.
    Astronomie
    Si, si, il aime les étoiles. Il les adore, même, il admire tout ce qui a attrait avec la nuit. Le problème, c'est le cours. Cette façon de tout ramener à la science, sans aucune poésie, sans aucune romance. Oui, Nath' est romantique...

    Autre: Il travaille à produire un patronus ; ses parents lui en ont parlé et il s'est renseigné. Étant donné qu'il est plutôt bon, il arrive à faire une mince fumée... Mais il ne désespère pas et met tout son amour pour Desdémone dans ce sort.


    # Hors Jeu

    Âge: 14 ans
    Célébrité sur l'avatar: Zac Efron
    Fréquence de connexion: Tous les jours, à peu près, sauf le mardi & le jeudi.
    Comment avez vous connu le forum? Partenariat, je crois bien.
    Code du réglement: Eclair de feu
    Un truc à rajouter: Nann =) Perso prédéfini, Desdémone, quelque chose à redire ? ^^



Dernière édition par Nathanael T. Fitzgerald le Mer 4 Fév - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael T. Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]   Mer 4 Fév - 20:15

"Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l’ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître vraiment, prodigieux amour auquel je viens de naître qui m’impose d’aimer un ennemi détesté."

Roméo&Juliette

# Physique & Attitude

Physique :
Est-il besoin de décrire ce garçon beau, charmeur, et musclé ? Peut-être. En tout cas, lorsqu'il est dans toute sa splendeur, il est éblouissant et charmeur. D'un sourire noble, il conquiert le cœur des jeunes filles très facilement.
Mais le voilà plus en détail : le sourire toujours - ou presque - au lèvres, c'est un beau jeune homme. Les cheveux bruns très désordonnés, il y a un esquisse de raie du côté gauche ; il prend bien soin de sa chevelure. Il possède des yeux bleus profonds qui brillent lorsqu'il aperçoit Desdémone. Ses iris sont deux orbes de saphir clair, et lorsqu'il est en colère, contrarié ou quelque chose dans ce genre, ils deviennent tel un océan déchaîné. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme ; c'est le cas pour Nathanael.
Parlons du visage en général : des pommettes hautes et qui ressortent bien lorsqu'il sourit franchement, des lèvres fines et relativement exsangues, un nez qu'on peut qualifier de normal, et un menton bien engagé.
On ne peut pas dire que Nath' est discret : ses épaules larges et sa musculature assez imposante ne le lui permettent pas. Il est néanmoins assez mince et, quand il le veut, peut passer inaperçu.
Son cou est assez long, son front large, ses oreilles dégagées, ses sourcils bien dessinés.

Sa tenue vestimentaire est classique : rien d'original de ce côté-là, si ce n'est qu'il aime se mettre un certain désordre dans sa tenue, pour faire encore plus "bad boy".
En résumé, Nath' est ce qu'on pourrait appeler un " beau gosse". Mais il préfère se désigner comme "séduisant" : plus classe, d'après lui !

Caractère (10 lignes):

Aime/Déteste (8 lignes): Il aime Desdémone. C'est sa passion, sa raison de vivre.

Signes particuliers & manies: Il est juste très - trop - attachée à Desdémone ; c'est sa pensée première. Pour lui, c'est une obsession, et Merlin seul sait si son amour pourra être avoué un jour...
Sinon, il se frotte le nez quand il est perplexe ou gênée et joue son charmeur pour, inconsciemment, rendre jalouse sa démone..


Dernière édition par Nathanael T. Fitzgerald le Jeu 5 Fév - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathanael T. Fitzgerald

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 23
Année d\'Etude : 6ème
Date d'inscription : 04/02/2009

MessageSujet: Re: Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]   Mer 4 Fév - 20:47

"J’ai le manteaux de la nuit pour me dérober à leurs yeux, mais si tu ne m’aime pas laisse les me trouver ici. Mieux vaut perdre la vie par leur haine que d’attendre la mort sans être aimé de toi."

Roméo&Juliette

# Histoire

Famille :
Les Fitzgerald. Oh, quel nom ! Famille très connue dans le monde des sorciers, et pour cause : ce sont des aurors réputés pour leur discrétion, et pour leur compétence ; et personne n'oserait imaginer une autre voie, un autre métier, pour cette famille, car cela fait des générations que les Fitzgerald se battent pour le bien et la paix.
D'ailleurs, leur pire ennemi depuis des lustres est la famille des Lysaght. La guerre est perpétuelle entre les deux familles, et il y a peu d'espoir pour que cela s'arrange un jour. Bien que Nathanael se soit bien passé de cette haine mortelle... Car sa Démone fait partie des Lysaght.

Mais voyons plus en détail la famille actuelle des Fitzgerald. La branche principale de l'arbre généalogique est avec le père de Nath' : Ethan Fitzgerald. Sa heine pour les Lysaght est universellement connue, néanmoins, c'est un homme bon, convaincu de ses principes et généreux. Un bon père, en somme.
Il est marié à Lina Fitzgerald, qui est le stéréotype de la mère parfaite : menue, généreuse, aime cuisiner de bons plats dans des proportions énormes, aimante, compréhensive et tendre. Nath' adore sa mère, même si c'est le même problème : haine atroce contre les Lysaght.
Ce couple ayant copulé, il eurent deux enfants : Nath' et son frère : Gabriel. Celui-ci est joueur, taquin, voir assez mesquin. Néanmoins, ils s'adorent malgré leur disputes incessantes. Gaby est au courant pour l'amour que porte Nathanael à Desdémone ; mais pas pour leur relation fusionnelle. Comment aurait-il pu ignorer les regards, les soupirs énamourés du jeune homme ?
Gaby a 13 ans.

Sinon, les Fitzgerald ont une multitude de parents. Et, comme les familles de sang-pur sont toutes reliées, il se pourrait que les Lysaght et les Fitzgerald aient un très lointain lien de parenté... Suffisamment mince pour qu'un nouveau couple se forme entre les deux familles.
Une cousine de Nath' est à Poufsouffle et s'appelle Orme ; Nathanael la déteste... Mais cette relation sera approfondie dans l'histoire...

Histoire (15 lignes):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanael Tristan Fitzgerald [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanael
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Présentations-
Sauter vers: