Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pandore un Panda au pays de la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

    Pandore Athéna Narcisse Asclépios



    Pandore un Panda au pays de la nuit 2280021611_1




    17 ans - Serpentard
    La résumer en 3 mot
    SALE PETITE GARCE


    Serpentard- Lunatique- Allumeuse- Maniaque-
    Intelligente- Enfantine6 Méchante- Amnésique-
    Cruelle- Narcissique- Mauvaise- Imprévisible-
    Fumeuse- Casse Coup- Bavarde- Caractérielle-
    Bizarre- Rock’n’roll- Borné- Charmeuse-
    ELLE


    & What Esle...


    Elle recherche

    Mon diamant, la haine que je lui voue est sans limite. Son visage fait ressortir en moi, dans mon âme des envies dangereuses et meurtrières. Je voudrais tellement qu'il ne m'ait jamais rencontrer sur la longue route de la vie, ou peut être même pire qu'il soit mort à la naissance. Et pourtant, il est là, depuis de jour ou mes yeux ont glissé sur lui, chacune de mes reprise d'air cherchent son parfum doux et masculins, même ma peau semble réclamer la sienne me donnant une impression de cœur qui bat brûlant dans la terreur de ce sentiment. Ses yeux me font perdrent le fil des chose, de ce qu'il raconte, m'emportant dans des contemplations passives et muettes; me rendant incapable d'un détachement.... Des liens invisibles m'enlacent lorsqu'il est là; fermant chaque échappatoire qui s'efface à moi, et alors je me sens défaillir. Je ne saurait dire ou s'enfuit la tornade que je suis habituellement, je me transforme en une brise calme et douce....Mais le pire, c'est que ce sentiment est réciproque

    Un besoin incessant de les avoir à mes cotés, ils sont trois….Trois qui correspondent à l’équilibre parfait de ma vie, oui ils sont là pour me soutenir. Ils sont à eux seul le pilier d’une vie toute tracée, je ne pense pas leur inspiré de la répugnance, ils sont bien trop proche de moi. Depuis Est-ce que je les connais? Oh bien longtemps, ils lisent en moi comme dans un livre ouvert, découvrant alors avec plaisir mes arabesques, mes reliures et mon histoire fantastique.
    Dans la première je me vois comme dans un miroir fêlée qu renvoie mon image pas accoup, en plusieurs fois, et qui montre au monde entier toute facettes cachée de ma personnalité, pour peu bien sur qu’il se penchent un peu sur ma petite personne. Elle me fait respirer, rire et pleurer, elle est comme une sœur, une jumelle que je n’ai jamais eu.
    Il y a lui, l’équilibre de ma force, lui qui me cours après dans les couloirs lorsque j’en ai tellement besoin, telle une chimère obscures et inaccessible, il a décidé d’être la victime de l’oiseau de proie que je suis.Lui arracher un de ces merveilleux sourire dont il connais le secret, le faire rire, et surtout faire en sorte que nous ne soyons désormais plus qu'un. Il pourras mentir lui aussi tu m'aimes, même si il me semble que je l'aime plus que lui. Cette expérience humaine qu’il m'as fait vivre est la saveur d'une victoire écrasante, mais attention le jeux n'est pas terminé, non pour moi il vient juste de commencer
    Et puis lui ,Oui je me moque tellement souvent de lui, mais au fond peu importe le nombre de nos disputes, le principal est que, chaque fois, les réconciliations viennent dans les rires. Nos disputes s'oublient dans les blagues.
    Comme on dit nous deux c'est l'amitié vache, mais après tout qui aime bien charrie bien. Insupportable petit être qui ébranle toutes mes émotions rien qu'en un seul mot, parfois je t'adore et d'autre je te déteste. Et pourtant tu es encore vivant, heureuse pour toi.


    Lui comment dire, c’est un garçon dont j’aurais facilement put tomber amoureuse, son regard que toutes les filles adorent, son physique parfait, enfin tout le monde a des détails qui font que la personne n’est pas parfaite. Son défaut à lui? Il est un lion et en plus de ça, le mot intelligence semble avoir totalement disparu de son vocabulaire, malgré son intention de faire croire le contraire. Quel garçon stupide, il n’aide vraiment pas la gente masculine, il fait passer touts les beaux garçons pour stupide.
    Depuis quand cette haine nous unis? Depuis le premier jour il me semble, même année, je l’ai détesté dès que je l’ai vu, le souvenir de ma main partant jusqu‘a son visage et s‘écrasant dessus avec une force surprenante me revient il me semble, quoi qu’il en soit, je le hais. C’est bien dommage, nos deux esprits jumelé pourraient faire des merveilles mon cher , mais bon comme on dit entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas, je l’ai franchis il y a longtemps et je ne pense pas la refranchir. Cette relation me convient parfaitement, mais il y a peu il a fouillé dans mon sac, et trouvé quelque chose de plus que compromettant: Ma potion Tue Loup, depuis bizarrement il cherche à me parler, parfois même dans le Grande Salle je sens son regard sur moi, mais il n’est plus haineux, pas même répulsif juste….Protecteur?






UC
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55

Pandore un Panda au pays de la nuit Iconmattdallasb2


Héphaïstos Dionysos Artémis Asclépios

17 ans - Serpentard
|||Pandore|| Ne t’approche pas de mon jumeau sale peste!
|||Héphaïstos|| Je sais me défendre seul Panda!
|||Pandore|| La ferme toi!

Pandore un Panda au pays de la nuit Ic_gaspard04


Calixte Hippolyte Eudoxie Asclépios

16 ans - Gryffondor
|||Calixte|| Allez Pandore fais moi un câlin, tu ne peux pas m’en vouloir longtemps
|||Pandore se jetant à son cou||| Tu as raison mon amour!
|||Calixte|| Je le savais


Pandore un Panda au pays de la nuit Ic_bloom02


Achille Athanase Amaryllis Asclépios


[/font]15 ans - Serdaigle
|||Pandore|| Passe mon le sel s’il te plait Ach’
|||Achille|| Sers toi le clébard, t’as pas besoin d’aide!….Je rigole Panda, tu sais très bien que je t’aime
||Pandore|| Quel humour



Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Dim 1 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55

Réservé *car on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:36

Un lien entre serpents <3?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:30

Bien sur!

Tu veux quoi comme lien? En sachant que Pandore est un fille qui accorde très difficilement confiance et amitié, elle préfère de loin offrir haine et calvaire
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

SLYTHERIN 6th grade
» Prefect

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:57

Justement c'est ca qui me plait (a).
Elle && Desdémone sont toutes les filles à fort caractère && vachement bizarres. Enfin, Pandore semble être un electron libre et je pense que ca pourrait plaire à D. qui n'aime pas les chiens-chiens. Enfin, tu préféres quel genre de liens qu'on en débate ensemble {L} ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dartmouth.forumactif.org/forum.htm
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:52

Etant donné qu'on est dans la même maison il est forcé que nos persos se connaissent.

Voyons, Desdémone est plus jeune qu'elle, donc on ne peut même aps s'entendre pour les études....
Et si tu avais découvert une potion tue-loup dans son sac à la bibliothèque? Depuis, tu cherches à savoir pour qui c'était, et moi je t'évite, même si tu te doute que c'était pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandore un Panda au pays de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pandore un Panda au pays de la nuit   Pandore un Panda au pays de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandore un Panda au pays de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser