Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 elle & les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel M. Raymond

SLYTHERIN 6th grade

Angel M. Raymond


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

elle & les autres Empty
MessageSujet: elle & les autres   elle & les autres Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:49


Découvrez Hans Zimmer!


elle & les autres Img-133931c4v6e elle & les autres Img-134154eu97e

ANGEL MELODY RAYMOND

"Sortez moi de cet enfer, de ce monde aux mille pêchés divers. Aidez-moi à me retrouver, aidez-moi à me reconstruire. Aidez-moi à ne pas être le signe de cette damnation et de cette détresse à venir. Au fond, je n'aurais jamais cette aide : je le sais parce que je suis celle qui n'en veut pas..."


    « Angel, c'est celle qui essaye de ne pas montrer ses émotions. C'est celle qui veut être forte et se débrouiller toute seule sans recevoir l'aide des autres. Elle s'affirme, elle ne veut pas qu'on lui marche dessus, elle ne veut pas qu'on se serve d'elle à des fins malhonnêtes. Son intelligente et sa vivacité d'esprit lui permettent de savoir qui sont ceux qui se fichent d'elle et ceux qui l'aiment vraiment pour ce qu'elle est. Ses journées se résument à fumer des cigarettes, rester avec ses amis ou encore être dans sa solitude. Elle a des yeux magnifiques et un doux visage, mais ne veut pas s'accepter sur ce point, elle complexe de son physique. D'une popularité ordinaire, elle fait partie de ces élèves verts et argents qui s'enferment dans ce clan ravageur, sauf qu'elle s'en fout. Ce n'est pas elle qui a cherché à trainasser avec des personnes comme ça, c'est venu naturellement, inconsciemment. Gentille et attentionnée envers ceux qu'elle apprécie fortement, c'est une excellente amie sur qui on peut généralement compter, blagueuse à ses heures et plongée dans un cynisme dans d'autres heures. Et si elle vous compte parmi ses ennemis, le conseil probable est de s'en tenir à l'écart. Parce que ses mauvais plans ne sont pas mauvais, ils sont d'une effroyable cruauté, sortie droit de son imagination débordante.
    Prenez la au sérieux : Angel Raymond n'est pas un phénomène de foire. »


Dernière édition par Angel M. Raymond le Dim 25 Jan - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Raymond

SLYTHERIN 6th grade

Angel M. Raymond


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

elle & les autres Empty
MessageSujet: Re: elle & les autres   elle & les autres Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:50

fumons tant que nous voulons, aimons que nous serons prêt

« Il paraît qu'on peut aimer passionnément. Que nos pensées se focalisent sur une et unique personne qui nous fera rêver, qui nous laissera sur un petit nuage. Moi, je ne crois pas au grand amour. Mais je sais aimer. En voici la preuve... Un jour. Je n'espère pas, je n'attend pas, mais je sais. »

le remède à mes blessures, à mes détresses

« Je ne pourrais pas vivre sans leur présence. Ils m'apportent cette force de vouloir vivre, la volonté d'être moi-même, ils sont essentiels à mon existence. A se demander qu'est-ce que je pourrais bien faire de mes journées sans eux. En fait, je crois que je les aime plus que tout au monde. »

dans l'ombre, je les ai vu.

« Passablement, des personnes que je connais. Je les connais, peut-être que je ne leur adresse pas la parole, peut-être que je les apprécie un brin, ou qu'ils m'agacent. Quoi qu'il en soit, je ne les ignore pas totalement. »

que la partie commence ! à mes armes...

« C'est ceux qui ont sans cesse à faire à ma cruauté, qui s'étale sur eux. Je pense être cruelle qu'uniquement avec eux, avec personne d'autre. Je ne les supporte pas, j'en pourrais tuer certains s'ils me poussent à bout un jour, façon de parler. Enfin, quoique... Je suis prête à tout pour les torturer, aussi bien psychologiquement que physiquement. »
Revenir en haut Aller en bas
 
elle & les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ray et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser