Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Entres & tu verras bien ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua S. Jefferson

RAVENCLAW 7th grade

Joshua S. Jefferson


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Entres & tu verras bien ... Empty
MessageSujet: Entres & tu verras bien ...   Entres & tu verras bien ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:24

Joshua Shawn Jefferson
Entres & tu verras bien ... 118fukkEntres & tu verras bien ... 1h56k7Entres & tu verras bien ... 2eob90m
(c) lozziieee's & (c)xx-crushed

Dix-Sept Ans
Septième années
Serdaigle
F.I.C.H.E.

Will' - Promet de ne pas finir comme moi, soit heureux dans ce monde de magie.

    « Moi j'étais quelqu'un, je vivais dans un monde de rêve, un monde d'illusion et de mensonge. Maintenant je ne suis que l'ombre de moi même, je n'ai plus la volonté de continuer et je ne sais à quoi m'accrocher. J'ai perdu l'être qui m'avait tant appris. J'ai été aveugle, naïf et idiot. Aujourd'hui je ne cherche pas l'espoir tant de gens que j'ai perdu, tant de visage qui m'oblige à me souvenir... Un rêve?! Partir le plus loin... Et enfin vivre ... »


    Avant Joshua c'était ;
    Un garçon joyeux et pleins de vie,
    Rigolard & Travailleur,
    Loyal & très sociable,
    Il voulait tout savoir,
    Né moldu c'était un émerveillé,

    Aujourd'hui Joshua c'est ;
    Un coeur meurtri qui se sent mal,
    Un jeune homme distant et foid,
    Solitaire, il a perdu beaucoup d'ami,
    Né moldu, il ne sait plus où est sa place,
    Agressif & colérique
    Réservé son coeur est fermé a double tour.


    Wanted:
      • Des anciens amis qu'il a perdu au fur et à mesure depuis la mort de son frère
      • Un petit groupe d'ami qu'il aurait gardé malgré son changement
      • Un(e) meilleur(e) ami(e) qui pourrait essayer de le comprendre
      • Quelqu'un qui pourrait ressentir ce qu'il a vécu et avec qui il pourrait en parler
      • Des gens qui lui sont indifférentes
      • Des personnes avec qui il n'a pas peur d'en arriver aux poings
      • Toutes relations compliquées à trouver; j'en raffole si vous avez une idée n'hésitez pas sinon je chercherais

    Josh' est vraiment quelqu'un de tourmenté alors qui s'y pique risque de passer un mauvais quart d'heure ...


Dernière édition par Joshua S. Jefferson le Sam 24 Jan - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua S. Jefferson

RAVENCLAW 7th grade

Joshua S. Jefferson


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Né Moldu
Relations:

Entres & tu verras bien ... Empty
MessageSujet: Re: Entres & tu verras bien ...   Entres & tu verras bien ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:24

      j a d e - turner, ;;
      Entres & tu verras bien ... Jiopx0
      (c) ale_skyz
      • « Que dire de la relation qu’ils entretiennent? Ambigüe serait surment le mot juste. Le deux sorciers ne se connaissent pas vraiment malgré qu'ils soient de la même année. D'ailleurs, jusqu'à recemment, c'était de l'indifférence qui planait entre eux. Et pourtant, lorque le jeune homme a vu les marques sur le dos de la jeune fille, il y a eu un choc. Dans le même genre que ceux qu'avait son frère. Josh' a envie d'aller la voir, de lui parler, de la protéger. Et pourtant pour le moment, il ne fait rien, il attend. Mais quoi?! »


Dernière édition par Joshua S. Jefferson le Sam 24 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Entres & tu verras bien ... Empty
MessageSujet: Re: Entres & tu verras bien ...   Entres & tu verras bien ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

MOI!!! +BAFF+

Si tu as une idée, j'suis preneuse X)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore A.Asclépios

SLYTHERIN 7th grade

Pandore A.Asclépios


Nombre de messages : 27
Age : 31
Quidditch : Une catactrophe si le balai pouvait courir il le ferait en la voyant approcher
Année d\'Etude : ème année
Date d'inscription : 27/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Entres & tu verras bien ... Empty
MessageSujet: Re: Entres & tu verras bien ...   Entres & tu verras bien ... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:33

MOI!! MOI!! MOI!!!


N'importe quoi, en fait je ne nous voit pas amis, puisque Pandore est dure à approcher, sachant que tu es en septième et elle en sixième, et qu'en plus ils ne sont pas dans la même maison.... Au moins connaissances, restent à savoir si c'est positif ou négatif, et comment ca pourrait évoluer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres & tu verras bien ... Empty
MessageSujet: Re: Entres & tu verras bien ...   Entres & tu verras bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres & tu verras bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser