AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]   Ven 23 Jan - 13:05


Tais Toi ; & tu verras ...


(c) Got Milk

« Svetlana Mélussine Clémence Gabrielle McShore »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://with-love.the-up.com/forum.htm
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]   Ven 23 Jan - 13:07


(C) Nenes

« Jules McShore »

FREE

{ PRENOM.NOM } Jules McShore.

{ YEARS } 17 ans.

{ ORIGIN } Franco-Ecossaise mais Jules vit en Irlande depuis qu'il a presque deux ans.

{ ASCENDANCE } Comme tout McShore , c'est un sang pur qui coule dans ses veines.

{ MAISON & ANNEE } Avec un caractère comme le sien , il ne peut être que chez les Serpentards & en 7ème année je vous pris !

{ CARACTERE } Jules , Jules , Jules ... Quelques lignes ne suffirait pas à le définir à la perferction. Il est si ... unique ! A savoir si c'est une bonne chose ou pas , je pense être en mesure de dire que oui. Deux Jules McShore est le monde des sorciers s'écroulerait ! Jules , il a un don incontester pour snober les gens & en un regard , vous avez l'impression d'être vraiment rien du tout à côté de lui. Il a l'art & la manière de vous faire douter de vous & de vous faire mettre remettre en cause tout ce que vous pensiez vrai jusqu'alors. Manipulateur hors paire , il a une grande aisance avec les gens même s'il préfére sa solitude. Des amis il en a , peu certes mais il peut compter dessus. Avec son joli minois , on pourrait imaginer qu'il se plait à draguer toute les filles qui croise son chemin mais non. Il a des petites amies mais c'est toujours pour du sérieux ... du moins c'est ce qu'il croit. Oh biensur , cela ne s'empêche pas de se montrer flâteur envers les demoiselles. Lorsque son regard bleu perçant se pose sûr vous , fille ou garçon , c'est à en être destabiliser à un point tel que vous ne savez plus que faire. Combien de fois il s'est servis de ca pour arriver à ses fins. Ses fins , c'est tout ce qui l'intéresse le Jules. Son ambition démesurée , elle va le porter au sommet , il en est sûr & certains. Parce qu'en plus de ca , il est intelligent le gamin. Pas la même intelligence que Svetlana , qui elle apprend tout dans les livres. C'est expérience , il les fait lui même. Poudlard , c'est son laboratoire géant remplis de cobayes. { J'ai écris ca , mais je suis en fait totalement souple quant au caractère du personnage , j'aime pas vraiment imposer.}

{ STORY } Jules a vécu la première année de sa vie dans le manoir familial en Ecosse avant de partir vivre en Irlande. S'il ne s'entend pas du tout avec son père , il sait comment s'attirer les bonnes graces de sa mère. Tiens c'est bizarre parce que pour Svetlana , c'est l'inverse ! Il n'y a en fait pas grand chose à savoir sur les McShore , c'est une puissante famille de sorcier & rien de plus , si ce n'est le fait qu'ils sont très très riche. Si Jules profite excessivement de cela , pas Svetlana ... C'est du moins ce qu'elle prétend. { Si vous avez des questions pour l'histoire , n'hésitez pas à me Mpotter parce que je ne vois pas quoi rajouter de plus }.

{ LINKS } Jules & Svetlana ne sont pas si différents l'un de l'autre & ce , bien qu'ils ne sont pas dans la même maison. Tout le monde vous décrira Svetlana comme une demoiselle fiére & hautaine , un peu prétentieuse. Les mêmes adjectifs qualificatifs décricront Jules. La seule différence est que Svety a véritablement un bon fond et qu'elle a le don de se montrer tout ce qu'il y a de plus doux & tendre avec ses amis , à l'inverse du Jules qui est véritablement fier & hautain voir même prétientieux. Les frères & soeurs s'entendent à merveille. Ils sont complices sans se raconter pour autant toute leur vie. Ils ont tous deux des secrets bien gardés & c'est beaucoup mieux ainsi. Jules a tendance à se montrer assez protecteur envers sa seule , bien que cette dernière soit très indépendante. Compter sur son frère pour la venger , c'est pas du tout son genre & Jules l'a bien compris aussi , c'est en cachette qu'il venge sa soeur , à son insu. Svetlana & Jules peuvent passer de longues heures à papoter ensemble de tout & de rien comme ils peuvent ne pas se voir pendant plus d'une semaine sans que cela ne les dérange le moins du monde. Ils sont assez similaire en de nombreux points & les deux McShore sont en fait beaucoup plus proche qu'ils ne le montre à Poudlard.

{ AVATAR } Chace Crawford mais si vous trouve un autre blond au yeux bleu sexy & qui me plait , ca me pose pas vraiment de problème de changer.



Dernière édition par Svetlana M.McShore le Ven 23 Jan - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://with-love.the-up.com/forum.htm
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]   Ven 23 Jan - 13:08


(C) Alex

« Douglas O'Reilly »

FREE

{ PRENOM.NOM } Douglas O'Reilly.

{ YEARS } 16 ans.

{ ORIGIN } Irlandais de père en fils.

{ ASCENDANCE } Sang mêlé depuis quelques générations , les O'Reilly ont longtemps été des sangs purs.

{ MAISON & ANNEE } Serdaigle ; 6ème année.

{ CARACTERE } Douglas c'est pas le gars parfait mais presque. Il est tendre & attentionné envers ses amis & on peut toujours compter sur lui , sans qu'il soit la bonne patte ou le gars dont on profite. C'est le genre de garçon apprécié de tout le monde ; le bon copain des garçons & le petit amis rêvé des filles. C'est qu'il est pas mal hein ? Blageur & farceur , il a fait les 400coups à Poudlard , ce qui étonne derrière ses airs angélique. On ne peut plus fénéant , on se demande comment il a eu sa place chez les Serdaigles mais voyez vous , Dougy fait preuve d'une grande sagesse & une grande intelligence. Il peut avoir des O à tous ses devoirs en travaillant une petite demi sur chacun d'eux ... Ca a le don d'énerver Sveltana qui elle passe des heures & des heures à faire un devoir parfait pour finalement obtenir la même note. Le jeune O'Reilly est l'élève que tous les profs apprécient : il participe beaucoup en cours , il est attachant & a d'excellent résultats. Douglas est un garçon on ne peut plus fidèle. Il a eut peu de petites amies mais ca a toujours été des histoires belles & sincéres. La cause des ruptures ? Le plus généralement Svetlana , la meilleure amie possessive mais ça , c'est une autre histoire. Enfin je terminerais en avouons que Douglas perd facilement ses moyens face à une très très jolie fille ; cela pourrait jouer en sa dévafeur mais non , ca fait fondre les demoiselles !{ Caractère modulable , tant que vous faite pas de Dougy' un débile profond ! xD }

{ STORY } A votre guise , après tout c'est votre personnage. =)

{ LINKS } Si Douglas & Svetlana sont dans la même maison , dans la même année , ils ne se sont pas de suite apprécié. Pendant une année durant , les deux jeunes gens ne se sont pas parlé. Douglas avait été subjugué par la beauté de Svetlana & il ne pouvait se résoudre à lui parler. Svetlana elle , c'est pas le genre de fille à faire le premier pas pour faire amis/amis. && puis finalement , lors de leur deuxième année , ils ont du faire un devoir ensemble et là , la magie à fait son effet. Svetlana n'avait jamais autant ris en présence de quelqu'un & le courant passait à merveille. Les années passèrent & leur amitié n'a fait que se consolider. Douglas , c'est le seul à pouvoir tout obtenir de Svety , le seul à savoir vraiment comment s'y prendre avec elle. En gentleman qu'il est , il n'en joue pas ... Quoique ? Notons aussi que Douglas , ca fait six ans maintenant qu'il a un faible pour la blondinette mais vous croyiez qu'il lui dirait vous ? Bah non , & même si c'est évident que Svety n'est pas insensible au charme de Dougy , elle est à mille lieu d'imaginer qu'il pourrait être le seul à lui convenir. Douglas O'Reilly c'est celui qui c'est faire de Svetlana la jeune fille douce , généreuse & souriante et non cette petite peste hautaine. Pauvre petit , il est à mille lieu d'imaginer que son petit frère en pince pour la belle & qu'ils se sont déjà embrassé une fois , il y a six mois de cela !

{ AVATAR } Jake Gyllenhaal voir Hayden Christensen , mais grosse préférence pour Jake quand même ! xD



Dernière édition par Svetlana M.McShore le Ven 23 Jan - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://with-love.the-up.com/forum.htm
Svetlana M. McShore

RAVENCLAW 6th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Quidditch : La meilleure batteuse de tout Poudlard , c'est moi !
Année d\'Etude : Sixième Année.
Date d'inscription : 23/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]   Ven 23 Jan - 13:10


(C) Maquizz

« Alexander O'Reilly »

FREE

{ PRENOM.NOM } Alexander O'Reilly.

{ YEARS } 15ans.

{ ORIGIN } Irlandais de père en fils.

{ ASCENDANCE } Sang mêlé depuis quelques générations , les O'Reilly ont longtemps été des sangs purs.

{ MAISON & ANNEE } Serpentard ; 5ème année.

{ CARACTERE } Alexander est le genre de garçon que personne n'aime & qui n'aime personne à part lui. Oui enfin , ses condisciplines de Serpentard l'apprécient beaucoup & le jeune homme à beaucoup d'amis. Les filles , peu importe la maison à laquelle elles appartiennent , elles ne peuvent se résoudre à le détester entièrement parce qu'il est trop craquant pour ca ! Alexander , c'est le parfait petit salop de base qui prend un malsain plaisir à draguer les jeunes filles pour finalement les envoyer chier comme jamais. A 15 ans seulement , il ne compte déjà plus le nombre de conquête qu'il a eut. On ne peut plus fourbe & espiègle , le jeune garçon est à avoir dans ses bonnes grâces pour ne pas craindre des représailles. Pour lui , vous êtes tous des cibles potentiels , des pantins qu'il manipulera à un moment ou à un autre. Vous pouvez très bien avoir l'impression qu'il est votre amis , il se peut qu'il en soit rien. La comédie , il l'a joue à la perfection. Très hautain & sûr de lui , il vous snobe comme pas deux & son seul maître en la matière , c'est peut être Jules McShore. Alexander O'Reilly , c'est le garçon pas fréquentable qu'on meurt tous d'envis de fréquenter en fait. Il est charismatique , il a la classe & l'idée même de l'avoir à son bras ca vous doute des palpitations. { Caractère modulable , tant que vous gardez les grandes lignes du caractère. }

{ STORY } A votre guise , après tout c'est votre personnage. =)

{ LINKS } Entre Alexander & Svetlana , c'est une grande & longue histoire mais nous tâcherons de faire court. Alexander connaissait Svety avant même son entrée à Poudlard tant Douglas ne faisait que parler d'elle & de sa beauté ... Et il disait vrai ! A sa rentrée au collège , il ne put de constater la beauté naturelle de la blondinette et tout comme son frère , il tomba sous son charme. Oh biensur , pas question de l'avouer ! Assez vite , les deux jeunes filles devinrent bon amis. Alex avait l'habitude de demander à son frère de l'aider dans ses devoirs , Svetlana avait l'habitude de trainer avec Dougy' & c'est très naturellement qu'ils ont commencé à se cotoyer. Svetlana fut pendant une des rares qu'Alexander considéra comme une véritable amie , une des seules qu'il ne fréquentait pas par profit. Il était toujours autant subjugué par sa beauté sans jamais dire un mot , trop conscient que Douglas était raide dingue de Svetlana. Cependant il y a six mois de cela , les deux adolescents passérent une soirée au sommet de la volière , avant la fin de l'année précédente. Cette soirée se termina par un baiser échangé & depuis ce jours , Alex & Svety ne se parle plus. Pourquoi ? Parce que si Svety a de suite regretté ce baiser , Alexander à lui regretté son comportement. C'est qu'il y été attaché. Aujourd'hui lorsqu'ils se parlent - parce que ca arrive encore - on sent une réelle tension. Il y a cependant une chose qu'Alexander ignore , c'est que Svetlana n'est pas insensible à son charme mais elle se garde bien de le faire savoir. Cette tension n'est en fait rien d'autre qu'un désir enfuit. Que ce soit clair & établis , Alexander n'est pas du tout amoureux de Svetlana. La vérité est que la jeune fille incarne tout ce qu'il cherche chez une fille : la beauté , l'hypocrisie , la fierté , les airs hautains , l'art de manipuler mais aussi cette fraicheur. Svetlana il ne l'aime pas vraiment , c'est ce qu'elle représente qu'il aime alors mesdemoiselle , si vous ressemblez un tant soit peu à cela , vous avez toutes vos chances ! Dernière précision : Douglas n'est biensur pas au courant du fameux baiser hein ! ^^

{ AVATAR } Ed Westwick , non négociable désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://with-love.the-up.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois hommes de ma vie ? ... Même pas en rêve ! [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lev : une femme doit avoir trois hommes dans sa vie, un de soixante ans pour le chèque, un de quarante pour le chic et un de vingt ans pour le choc
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les Trois Mousquetaires
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Scenarii-
Sauter vers: