Vipera Evanesca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily's Garden

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Lily's Garden Empty
MessageSujet: Lily's Garden   Lily's Garden Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:15

Lily's Garden 005
Lily Aliénor Waters
Behaviour


    Serviable - Affectueuse - A l'écoute
    Courageuse - Rusée - Taquine
    Loyale - Vive - Intelligente

Jalouse - Grognon - Suceptible
Fénéante - Curieuse - Bavarde
Possessive - Soupe au lait - Indiscrète



Lily's Garden 007
Lily Aliénor Waters
Looks For

Côtés Amis

    Une fille et deux garçons. De préférence en Septième année, peu importe la maison. Ces personnes connaissent Lily depuis sa première année à Poudlard et son ses meilleurs amis. Elle sait qu'elle peut parfaitement compter sur eux pour n'importe quoi. A eux cinq (Lily, Rose et eux), ils forment un groupe très soudé.


Côtés Ennemis

    Une fille qui serai sa rivale. Année et maison sans importance. Lily et cette jeune fille se haïssent, passent rarement leur temps à se dire des gentillesses. Elles veulent toujours se surpasser pour être meilleure que l'autre, se jalousent et compagnie.


Côtés Autre

    Un(e) ami(e) juste pour parler. Ils (ou elles) ne savent pas s'ils (elles) s'aiment bien. La seule chose qui leur importe c'est qu'ils (elles) peuvent tout se dire sans craindre d'être jugé(e)s. Parler, de tout et de rien, des cours comme de la nature, des autres et de soi, c'est tout ce qu'il se passe entre eux (elles), et ça leur va bien comme ça.
    Un correspondant. Un garçon serait préférable. De son année si possible. Elle aurait laissé une lettre plutôt 'intime' dans la tour d'astronomie ou la volière, lui l'aurait trouvé, aurait répondu et s'en suivrait une conversation par lettre.
    Un cap ou pas cap Garçon ou Fille, année peu importe, du moment qu'il (elle) aime les défis et les jeux débiles. Ce jeu durerait entre eux depuis un an au minimum.


Dernière édition par Lily A. Waters le Sam 24 Jan - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Lily's Garden Empty
MessageSujet: Re: Lily's Garden   Lily's Garden Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:16

« Maison de paille où l'on rit vaut mieux qu'un palais où l'on pleure. »
Proverbe Chinois
CLOSE

    Lily's Garden Familleyf7

    Vous, ma famille, sans vous je ne suis rien. Rose, tu es mon double, ma moitié également, la vie sans toi ne vaut d'être vécue. Quentin, un peu plaisantin, mais tu es fantastique. Violet, tu sauve l'honneur de la famille par ton érudition, j'aimerai avoir ta patience. Iris, je sais que nous sommes de bons modèles, je suis très fière de toi. Lila, tu es sans doute la plus douce de nous toutes. si tu savais comme je t'aime aussi.


« Aimer, c'est perdre le contrôle. »
Paulo Coelho, Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré
OPEN

1/1 ♂

    u.c


« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »
Jacques Delille, Malheur et Pitié
OPEN

0/1 ♀ || 2/2 ♂

Lily's Garden 89g00zo
Jade Turner

    Il m'a fallu bien du temps pour t'approcher, mais voila c'est fait. Tu es certes une Serpentard et moi une Gryffondor, mais je te trouve différente. Une fleur dont on ignore la valeur. Dire qu'il y a quelques années encore, lors de notre rentrée, nous ne nous sommes pas parlé beaucoup. Nous voila amies. Que dis-je meilleures amies. Rose est de mon avis. Bon je sais, on est d'accord sur rien, et on passe notre temps à se chamailler pour un oui ou pour un nom, mais c'est ce qui fait que nous sommes proches non? Je t'adore ma petite Jade.


« Les premières fois, c'est tout ce qui compte dans la vie. Le reste, c'est de l'ennui. »
Raymond Quatorze, La Prison rose bonbon.
OPEN

Unlimited ♀ || Unlimited ♂

    u.c


« Pourquoi faire part de nos opinions ? Demain, nous en aurons changé. »
Paul Léautaud, Journal littéraire
OPEN

Unlimited ♀ || Unlimited ♂

Lily's Garden 29f6lu0
Desdémone Lysaght

    Tout semblait être fait pour nous éloigner, et pourtant. Depuis ce jour ou nous nous sommes retrouvées enfermées dans une pièce, j'ai trouvé en toi une personne totalement différente que ce que j'imaginais. Je sais que je peux me confier à toi sans me sentir jugée. Je ne sais pas vraiment si c'est un bien ou un mal, si nous sommes amies, après tout, une Gryffondor et une Serpentard n'ont peut-être rien à faire ensemble. Enfin, pour le moment je m'en moque, te parler me fait du bien et c'est tout ce qui compte.


Lily's Garden Iconrobertpattinsons7
Samuel Wood

    u.c


Lily's Garden Iconscarlettjohans7
Svetlana McShore

    Intrigante. Voila comment tu apparais à mes yeux. Je n'arrive pas à te cerner, et ça m'énerve. Curieuse comme je suis, je veux absolument comprendre pourquoi tu agis toujours de manières si différente. Je me doute que ça t'énerve, mais personne n'est parfait. Je suis bien impatiente de savoir comment tout ça va se finir.


« Un ennemi invisible est pire qu'un ennemi qu'on voit. »
Roch Carrier, De l'amour dans la ferraille
OPEN

Unlimited ♀ || Unlimited ♂

    u.c


Dernière édition par Lily A. Waters le Sam 24 Jan - 17:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Waters

GRYFFINDOR 7th grade

Lily A. Waters


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 20/01/2009

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

Lily's Garden Empty
MessageSujet: Re: Lily's Garden   Lily's Garden Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

    Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily's Garden Empty
MessageSujet: Re: Lily's Garden   Lily's Garden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily's Garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Gestion de vos personnages :: Liens entre les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser