AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde de Juria {02/03}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 30
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

MessageSujet: Le monde de Juria {02/03}   Mer 21 Jan - 10:31

Rafael Enzo Mancini
avatars from paradise_birdie



    Avatar: Penn Badgley, de préférence mais négociable

    Ouvert, intelligent, blagueur, très bavard, Rafael est une personne qu’on ne peut en général qu’apprécier. A 17 ans, il est en septième année et n’a pas son pareil pour se faire des amis. Sang pur de son état, il ne s’est jamais pris la tête avec toutes ces histoires de rang dans la société sorcière malgré sa mère qui ne cesse de lui bourrer le crâne avec ces idées là. La famille Mancini est originaire d’Italie, d’ailleurs ses deux parents sont nés et ont fait leurs études là-bas, mais ont emménagé en Angleterre après leur mariage pour des raisons professionnelles, c’est donc là que Rafael est né.
    Sa relation avec ses parents est quelque peu tendue, il supporte de moins en moins sa mère, toujours à parler de leur sang, à croire que c’est l’unique priorité dans la vie et que ça confère à la famille une supériorité quelconque. Quant à son père, depuis qu’il a appris ce qu’il a fait seize ans plus tôt, Rafael a du mal à lui pardonner…

    Il l’avait trouvé sympathique et charmante, au début et Juria avait facilement intégré son cercle d’amis proches. Et puis il fallait dire qu’elle était mignonne, métissée comme elle l’était. Elle lui avait dit que sa mère était japonaise et son père européen. Dès le début elle lui avait fait des avances, il l’avait d’abord esquivé sans trop savoir pourquoi, mais plus le temps passait alors qu’ils apprenaient à se connaître elle a commencé à s’éloigner. C’est en la prenant entre quatre yeux qu’il apprit la vérité, soit qu’ils avaient le même père et qu’elle s’était rapprochée de lui dans l’idée de se venger mais qu’en apprenant à le connaître elle avait changé d’avis. Il ne lui en veut pas, mais voit à présent son père d'un oeil nouveau.

    Maison: Gryffondor

_________________
    Même le plus charmant des sourires
    Peut cacher bien des secrets...


Dernière édition par Juria Maeda le Dim 1 Fév - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achilty-secret.forumactif.org/
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 30
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Le monde de Juria {02/03}   Mer 21 Jan - 11:46

Yuzuke Hashimoto
avatars from Lily



    Avatar: Ryo Nishikido, non négociable

    Yuzuke est le type même du mec désagréable. Il sourit peu, ne parle pas beaucoup plus et quand il ouvre la bouche c’est souvent pour lancer des répliques acerbes ou blessantes. Du moins est-ce l’image qu’il veut qu’on ait de lui. Ses amis, certes peu nombreux, pourront témoigner qu’il est en réalité quelqu’un d’adorable, toujours prêt à apporter son aide et avec un sourire capable de remonter le moral de n’importe qui. Mais alors pourquoi se donner une image comme celle-ci ? C’est tout simplement une carapace afin de se protéger contre les éventuels coups durs de la vie. Et des coups durs, il en a déjà connu malgré ses seize printemps. Déjà quand il était enfant, il était souvent moqué par ses camarades pour être différents et avoir un nom si... japonais n'y était pas étrangé. C'est sûr qu'être le seul asiatique de la classe n'aide pas et on sait combien les enfants sont cruels entre eux.
    Ses deux parents sont moldus, son père est d'origine japonaise, mais est né à Londres, et sa mère vient directement d'Osaka au Japon où ses parents se sont rencontrés quelques vingt ans plus tôt. En bref, à la maison, sa mère ne parle que japonais tandis que son père s'évertue à ne parler qu'anglais ce qui fait qu'il est parfaitement bilingue. Yuzuke avait un frère, son aîné de cinq ans qu'il admirait sans bornes quand il était plus jeune, Akira, qui est décédé deux ans plus tôt dans un tragique accident. Le plus jeune ayant assisté à la mort de son aîné, s'est encore plus renfermé sur lui même.

    Juria, il a fait sa connaissance en première année. Il était surpris de rencontrer quelqu'un ayant des origines communes avec lui, même métissée. Mais dans un premier temps il l'a snobé, et elle n'a pas non plus parut faire attention à lui. Cependant ils ont du travailler en binôme en potions lors de leur quatrième année et vu que lui était nul et elle plutôt bonne, leur collaboration a porté ses fruits, enfin surtout pour lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il l'a considéré d'emblée comme une amie, non simplement une camarade avec qui il était un peu plus tendre qu'à l'ordinaire, et c'est elle qui, à force d'insister, a fini par percer totalement sa carapace. Depuis ils sont amis, ce que beaucoup n'arrivent pas à saisir, et plus le temps passe plus il la voit comme plus qu'une simple amie, mais se garde bien de dire quoi que ce soit. Il n'apprécie d'ailleurs pas ce Mancini qu'il trouve trop proche de Juria.

    Maison: Serpentard

_________________
    Même le plus charmant des sourires
    Peut cacher bien des secrets...


Dernière édition par Juria Maeda le Dim 1 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achilty-secret.forumactif.org/
Juria Maeda

RAVENCLAW 6th grade

avatar

Nombre de messages : 391
Age : 30
Quidditch : Même pas en rêve...
Année d\'Etude : 6ème année
Date d'inscription : 19/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Mêlé
Relations:

MessageSujet: Re: Le monde de Juria {02/03}   Mer 21 Jan - 15:02

Syrielle Aileen McDonald
Busy, sorry...
avatars from Fya



    Avatar: Kristen Stewart, préférable mais possibilité de négocier

    Syrielle McDonald, écossaise pur jus est une sang mêlée ayant tout de même toute une famille de sang pur du côté de sa mère. Plutôt extravertie, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et a la réplique facile. Bien des fois elle s'est mis des gens à dos pour leur avoir franchement dis sa façon de penser, peut-être son côté pur écossais qui ressort? Elle parle d'ailleurs avec un léger accent qu'elle essaie tant bien que mal de camoufler, ayant subit des moqueries à ce sujet en première année.
    Plutôt bonne en cours, elle n'en est pas pour autant très travailleuse. En réalité, moins elle en fait mieux elle se porte, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des résultats corrects. Sa grande passion, le quiddich. Passion quasi dévorante, mais après tout c'est le sport sorcier par excellence...

    ___________

    "Tu viens d'où exactement?"
    "De Londres, ça t'étonne?"
    "J'aurais dis de beaucoup plus loin."
    "Il ne faut pas toujours se fier aux apparences tu sais..."

    Ainsi débuta la relation de Syrielle et Juria, dans le train les menant à Poudlard pour la première fois. Il ne leur en fallu pas plus pour devenir aussi soudées que les doigts de la main. Syrielle sait tout sur tout à propos de Juria, et l'inverse est également vrai, aucun secret entre elles, leur relation est quasi fusionelle. Pourtant, elles n'ont pas vraiment le même caractère, là où Juria est plutôt calme, Syrielle est extravertie. Mais il n'empêche qu'elles ne font qu'un, une belle amitié en somme.

    Maison: Au choix mais pas Serpentard.

_________________
    Même le plus charmant des sourires
    Peut cacher bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://achilty-secret.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde de Juria {02/03}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Juria {02/03}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Scenarii-
Sauter vers: