AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Autour d'Eurydice o1/ o3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Autour d'Eurydice o1/ o3   Mar 20 Jan - 0:59

Rembrandt David Lloyd
Déjà pris, désolée.
avatars from Bazzart



    Avatars: Jamie Dornan, non négociable =)

    Rembrandt Lloyd ? Il a 17 ans, une réputation de tombeur, et un sourire ravageur. Une fois les présentations faîtes, il se sent toujours obligé d'amuser la galerie. En fait, il n'est jamais sérieux. Il approche de l'âge adulte, et continue de se comporter comme si rien n'avait d'importance. Rembrandt, c'est le même depuis qu'il a quatorze ans... En fait, il est plus complexe qu'on ne le croit. Sang mêlé, sa mère est partie avec un autre quand il était petit, et sa grand mère est venue vivre avec lui et son père pour aider à son éducation. Petit ouvrier de rien du tout, son père n'a rien trouvé de mieux que de tomber dans l'alcoolisme, tandis que Rembrandt se perfectionnait grâce à sa grand mère dans la fabrication des cookies.
    Apprécié par bon nombre des gens, il est plutôt cool, Rembrandt. Il fonce tête baissé sur tout ce qui bouge, aime crier très fort, lancer des batailles de polochons dans sa salle commune, se battre avec les crétins, s'acoquiner avec les demoiselles, ronchonner pour un rien, et manger tout ce qui traîne à sa portée.
    _________

    « Avoue, elle est pas mal, McDermott! »
    « Quoi, Eurydice McDermott? »
    « Nan, son frère, idiot »
    « Ouais, bon, peut être. L'est bien foutue. Mais complètement folle, elle a empoisonné la chouette d'un deuxième année parce qu'elle venait hululer devant sa fenêtre... »

    Il ne l'admettra jamais, mais Eurydice McDermott, ne laisse pas Rembrandt indifférent. Bourreau des coeurs, il refuse tout net de tomber un jour dans les filets d'une femme, et sait pertinemment qu'Eurydice est la seule à pouvoir l'y faire tomber. Il lutte de son mieux, mais il faut bien l'avouer, il ne pense qu'à elle. Et leurs cours en commun, ainsi que cette fâcheuse tendance qu'il a de la croiser quand il s'y attend le moins, ne lui facilitent pas la tâche. Elle, de son côté, doit bien avouer qu'il ne la laisse pas de glace. Mais, tout comme lui, elle s'est jurée de ne pas tomber sous la coupe des autres. Et l'amour , en plus de rendre con, rend aveugle, c'est bien connu.
    En bref, McDermott et Lloyd se tournent autour, sont obnubilés l'un par l'autre, mais ne parviennent pas à faire plus que de rêvasser à un hypothétique avenir ensembles.

    Maison envisagée: dans l'idéal, Gryffondor. Mais Serdaigle ou Poufsouffle iraient parfaitement... Donc tout, sauf Serpentard


Dernière édition par Eurydice I. McDermott le Lun 2 Fév - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vipera-evanesca.keuf.net
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Autour d'Eurydice o1/ o3   Mar 20 Jan - 1:02

Hyacinthe Oreste McDermott
Désolé, il n'est plus libre !
avatars from Bazzart



    Avatar: Garrett Hedlund de préférence, mais vous pouvez toujours négocier.

    « Oh les filles, Hyacinthe McDermott s'approche! »
    « Mes cheveux, ça va, là, c'est bon? »

    Hyacinthe les fait toutes craquer. Il le sait, il en est fier. Il est le deuxième d'une famille de trois enfants. En fait, sa soeur aînée Eurydice a seulement neuf mois de plus que lui. C'est pour ça qu'ils sont dans la même année. Hyacinthe et ses frères ont passé la majorité de leur vie à être tyrannisé par leur mère. A présent, les rôles sont inversés. Sous l'impulsion de l'aînée, ils se sont lancés dans une guerre sans concession. On a d'ailleurs découvert chez Hyacinthe des choses qu'on pensait inexistante chez tous les McDermott: des scrupules. C'est peut être pour ça qu'il n'est pas à Serpentard... Peut être qu'il n'a pas les mêmes rêves de grandeur que les autres. Lui, il a des remords à s'en prendre aux autres. Il hésite, en permanence. Peut être que sa mère n'est pas une si mauvaise femme? Peut être que si on lui laisse une chance... Il a beau savoir au fond de lui qu'elle est la pire des marâtres, Hyacinthe reste perplexe.
    On croit qu'il a confiance en lui. Mais cette guerre familiale l'a révélé tel qu'il est vraiment: prudent, hésitant, et particulièrement bon. Ça n'est pas un enfoiré, Hyacinthe, et au final, tout ce qu'il veut, c'est que tout s'apaise, et aille pour le mieux pour tout le monde.
    _____

    Aux côtés de sa soeur, Hyacinthe passe souvent inaperçu. Il faut dire qu'il est moins expansif, moins charismatique, et plus raisonnable... Ouais, parce qu'Eurydice, elle ne recule devant rien ni personne pour obtenir ce qu'elle veut. Hyacinthe, lui, se préoccupe davantage des autres. D'ailleurs, bien qu'il aime sa soeur, il ne peut s'empêcher d'être jaloux. Elle, elle ne vit que pour elle, et se fiche pas mal des autres. Il aimerait lui ressembler. Il envie aussi sa relation fusionnelle avec Narcisse. Il s'est plus d'une fois senti exclu de leurs conversations. De toute la famille, c'est probablement lui le plus à l'écart des autres.

    Maison: énorme préférence pour les loyaux Poufsouffles. Mais au final, à vous de voir, tant que ce n'est pas Serpentard.


Dernière édition par Eurydice I. McDermott le Mer 21 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vipera-evanesca.keuf.net
Eurydice I. McDermott

SLYTHERIN 7th grade
» Prefect

avatar

Nombre de messages : 320
Age : 28
Quidditch : Joueuse (très) occasionnelle.
Année d\'Etude : Septième année
Date d'inscription : 09/07/2008

Sorcier
Nature du sang: Pur
Relations:

MessageSujet: Re: Autour d'Eurydice o1/ o3   Mar 20 Jan - 1:05

Narcisse Eurysthée McDermott
Libre comme l'air, have fun.
avatars from Bazzart




    Avatar: Skandar Keynes

    Il le clame haut et fort depuis qu'il a cinq ans, le petit Narcisse sera ministre de la magie. Doué d'une ambition sans pareil, le petit dernier des McDermott est de loin le plus talentueux. Tyrannisé par sa mère, Narcisse a toute sa vie suivit la voie tracée par ceux qu'ils considèrent comme sa seule et vraie famille: ses aînées, Eurydice et Hyacinthe.
    Narcisse, étant petit était un diable en couche culotte, et il n'a guère changé en vieillissant. Il n'a aucun scrupules, ne se démonte pas facilement, est bagarreur, insolent, mais sait toujours comment se comporter face aux adultes pour s'en sortir indemne. Chanceux comme personne, il se sort toujours de toutes les situations sans le moindre problème. Narcisse a une très haute opinion de lui même, et pense très sincèrement qu'il perd son temps à Poudlard. Lui, il se voit déjà sur les plus haut sommet. Dévoré par l'ambition, il risque fort de se prendre la réalité en face, un jour, et de comprendre que ses espérances sont probablement irréalisables. Naïf? C'est probable, car au fond, Narcisse vit dans son monde, où les gens sont toujours soit avec lui, soit contre lui. Pour Narcisse, tout est noir ou tout est blanc, mais les demi teintes, ça n'existe pas.

    Narcisse est le dernier. Il a pour habitude qu'on lui passe tous ses caprices. Proche de son frère, il a une relation fusionnelle avec sa soeur, ce qui exlipse bien souvent Hyacinthe du tableau. Avec les gens, Narcisse n'est pas toujours un modèle d'amabilité. Il peine à se faire de vrais amis, et ne compte qu'une poignée de personnes qu'il apprécie vraiment. Il est le plus souvent seul, persuadé, et c'est là la principale différence avec sa soeur, qu'il n'a besoin de personne pour réussir.

    Maison: Serpentard, inévitable... En cinquième année, Narcisse ayant deux ans de moins que ses aînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vipera-evanesca.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autour d'Eurydice o1/ o3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'Eurydice o1/ o3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» [Idée Scénario] bourre-pif autour d'un feu de camp
» Réflexion autour d'un repas [PV]
» Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour -PV- |TERMINER :( |
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vipera Evanesca :: Vipera Evanesca :: Scenarii-
Sauter vers: